Maes et Koba LaD incarcérés, Leto leur adresse un message
Leto se prépare pour son premier concert solo à l’Accor Arena tout en exprimant discrètement son soutien à Maes et Koba LaD, actuellement incarcérés.
Résumé de l'article
Leto se prépare pour son premier concert solo à l’Accor Arena tout en exprimant discrètement son soutien à Maes et Koba LaD, actuellement incarcérés.
Dans quelques jours, Leto performera pour la première fois en solo sur la scène de l'Accor Arena. En attendant, il a eu une pensée pour deux confrères actuellement derrière les barreaux : Koba LaD et Maes.
Souvenez-vous. En septembre 2024, Koba LaD a été l'auteur d'un ac*ident de la route qui a provoqué la m*rt de son ami et styliste William et ble*sé la passagère à l'arrière. Un drame qui a forcément eu un impact dans sa carrière comme dans sa vie puisqu'il a directement été placé en détention provisoire dans l'attente de son procès. Celui-ci a eu lieu en juin dernier. La justice a rendu son verdict : le rappeur a écopé d'une peine de six ans. Malgré la noirceur de cette affaire, il a pu compter sur le soutien sans faille de Wejdene, qui a réagi quelques heures après l'audience.
Du côté de Maes, il a dû annuler son concert à Bercy après avoir été arrêté au Maroc. . En effet, il s’agirait d’une histoire d’enlèvement et à une séquestration survenus au Maroc. Le Sevranais ne s'est jamais exprimé de manière officielle à ce sujet même s'il a fait comprendre qu'il pourrait sortir très prochainement. Contre toute attente, Booba a même soutenu son ancien protégé en le dédicaçant lors de ses shows à la Défense Arena.
Leto apporte son soutien à Maes et Koba LaD
Le 29 novembre prochain, Leto va faire le show à Bercy. En attendant, il est plus productif que jamais puisque le Parisien a sorti LIFE et EP avant l'album cette année. De plus, il a retourné les auditeurs à la sortie de son featuring avec La Rvfleuse.
En attendant son album très attendu, Leto a apporté son soutien à Koba LaD et à Maes à sa manière puisqu'il a simplement publié une photo issue d'une collaboration des deux artistes dans sa story Instagram. Un geste sobre mais qui prouve qu'il pense à eux malgré tout.