Maes et Jul lâchent leur nouveau clip « Dybala », en version animé

Le 24 Juin 2020 à 00:14 par djfreak

Le rappeur originaire de Sevran continue de promouvoir son dernier album. Maes lâche le clip de Dybala, avec Jul en featuring.

Au mois de janvier dernier, le rappeur originaire de Sevran était de retour avec un nouvel album, intitulé Les derniers salopards. Sur cet projet, on peut notamment retrouver Ninho sur le très bon Distant, Booba sur le morceau le tube Blanche et Jul sur le titre un peu plus ambiançant Dybala.

L’opus de Maes est un véritable succès commercial. Il aura fallu seulement un mois d’exploitation pour que Les derniers salopards soit certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Maes dévoile le clip de « Dybala » avec Jul

Mais le rappeur du 93 n’a pas fini avec la promotion de cet opus. Ce lundi 23 juin, Maes a décidé de lâcher son nouveau clip animé Dybala, où l’on retrouve Jul en featuring.

Maes et Jul lâchent leur nouveau clip « Dybala », en version animé Maes et Jul lâchent leur nouveau clip « Dybala », en version animé

Pour ceux qui ne le savent pas, Paulo Dybala est un joueur de football, évoluant dans le club de la Juventus de Turin. Les deux rappeurs rendent hommage à l’attaquant à travers ce morceau.

Concernant le clip, Maes et Jul n’apparaissent pas en chair et en os. En réalité, il s’agit d’un court-métrage d’animation. Un visuel plutôt enfantin et très coloré, où l’on observe des caricatures des artistes.

 

Jul explose tout avec son album « La Machine »

Ce nouveau clip arrive également au bon moment pour le rappeur marseillais, qui est en plein promotion de son nouvel album, intitulé La Machine. Disponible depuis ce vendredi 19 juin, l’opus est composé de 30 titres, où l’on retrouve notamment Bigflo et Oli sur le titre Que ça dure, mais également Nessbeal, qui fait son grand retour.

En seulement trois jours d’exploitation, Jul a confirmé qu’il était un OVNI dans le rap game. L’opus s’est déjà écoulé à 26 109 exemplaires : 13 850 ventes en streaming, 1 556 en digital et 10 703 en physique. Des chiffres qui risquent de le placer une nouvelle fois en première position du Top Albums.

Il est également fort probable que le projet soit disque d’or en moins de deux semaines d’exploitation. Un exploit quand on sait qu’il s’agit de son vingtième projet en seulement 7 ans ! Une véritable machine qui n’est pas prête de s’arrêter puisqu’un album est prévu pour décembre… Affaire à suivre !

Depuis quelques semaines, Aya Nakamura fait parler d'elle dans les médias et sur les réseaux sociaux. Le retour de la chanteuse a fait réagir Maes, puisque ce dernier a adressé un message sur son compte Instagram.

Lire la suite