Maes est papa : il annonce la naissance de son premier enfant

Le 15 Juin 2020 à 23:20 par djfreak

Le rappeur du 93 est omniprésent cette année. Il y a quelques heures, Maes annonce qu’il est papa et dévoile une photo de son premier enfant.

Au mois de janvier dernier, le rappeur originaire de Sevran était de retour avec un nouvel album, intitulé Les derniers salopards. Sur cet projet, on peut notamment retrouver Ninho sur le très bon Distant, Booba sur le morceau le tube Blanche et Jul sur le titre un peu plus ambiançant Dybala.

L’opus de Maes est un véritable succès commercial. Il aura fallu seulement un mois d’exploitation pour que Les derniers salopards soit certifié disque de platine avec plus de 100 000 exemplaires vendus.

Maes annonce la naissance de son premier enfant

Mais contrairement à certains rappeurs, Maes a fait le choix de rester très discret et ne dévoile que très rarement des faits de sa vie privée. Un acte très respectueux, qui permet de protéger les siens ainsi que sa tranquillité.

Maes est papa : il annonce la naissance de son premier enfant Maes est papa : il annonce la naissance de son premier enfant

Marié depuis quelques mois, le rappeur de Sevran n’a jamais révélé l’identité de sa femme, qui reste toujours inconnue du grand public à ce jour. Cependant, Maes a tout de même décidé de faire une exception ce lundi 15 juin.

En effet, Maes annonce une très bonne nouvelle à ses supporters : il est papa. Dans sa story Instagram, l’artiste a d’abord posté une vidéo dans laquelle il se trouve aux urgences d’une maternité. Il a ensuite partagé la naissance de son premier enfant avec une photo de bébé, le visage caché par un émoji.

 

Bientôt de retour avec un projet Sevran ?

Depuis quelques jours, des rumeurs circulent sur un projet 100% Sevran. Initié par DA Uzi et son manager, cette mixtape est censée réunir de nombreux artistes de la ville, comme Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel.

Une information qui a pris des proportions disproportionné quand les internautes ont appris que Kaaris ne serait pas invité. Suite aux nombreuses remarques, le rappeur a d’ailleurs été le premier à réagir à son absence en publiant plusieurs Snaps.

Si certains pensent qu’il s’agit d’un manque de respect envers un rappeur ayant amené de la lumière à sa ville, pour DA Uzi ce n’est pas le cas. Ce dernier a validé les propos de son manager qui dit qu’« aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran ».

Par la suite, de nombreux artistes se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux. Après DA Uzi, c’est au tour de Maes, OldPee, Zed et Booba de donner leur avis sur la situation. Pour finir, Kaaris a voulu apaiser la situation à travers un message audio. Peut-être qu’au final, il sera invité… Affaire à suivre !

Actuellement en pleine promotion de son prochain album, Maes a décidé de faire plaisir ses fans. Le rappeur du 93 a dévoilé il y a peu la mise en vente de ses propres tokens, $Maes.

Lire la suite