Maes est-il antillais ? Il répond aux rumeurs sur ses réseaux sociaux

Le 15 Juil 2023 à 15:25 par djfreak

Depuis quelques semaines, des rumeurs circulent sur les origines de Maes. D’après des internautes, le rappeur originaire de Sevran serait antillais. Une information qui a été repoussée par le principal intéressé, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques semaines, Booba avait annoncé un concert au Maroc. Mais beaucoup de personnes souhaitaient que cet événement ne se produise pas. Une pétition avait même été mise en ligne. Malgré tout, le principal concerné se voulait positif et a même adressé un message à Maes. Mais finalement, le show prévu ne verra jamais le jour. En effet, c’est un responsable de l’organisation qui a assuré au site que le concert de Booba était bel et bien annulé des suites d’un refus de la préfecture de Casablanca-Anfa.

Cette annulation a fait plaisir Maes, qui est originaire du pays. Mais le rappeur de Sevran va encore plus loin puisqu’il réalisera un showcase le 15 juillet sur ses terres. Il s’est servi de l’annonce pour tacler Booba. « Là où ils ne peuvent pas aller… », a-t-il écrit en légende. Selon le visuel qu’il a partagé en story Instagram, Maes sera en session live au Bling Bling Luxury Club de Tanger.

Maes réagit aux rumeurs concernant ses origines antillaises

Décidément, Maes ne cesse de faire parler de lui en ce moment. Il y a quelques jours, il faisait sensation avec sa performance au festival belge, Les Ardentes. Mais depuis quelques heures, l’artiste du 93 a vu son nom apparaître en top des tendances sur Twitter par des rumeurs sur ses origines.

© Instagram : @team.maesss © Instagram : @team.maesss

En effet, des internautes ont accusé Maes de cacher ses origines antillaises. Des accusations qui ont poussé le rappeur à prendre la parole via ses réseaux sociaux. Dans une story, le jeune homme répond à un internaute qui a écrit : « Mais pourquoi il a honte de son côté antillais comme ça ? le poto veut à tout prix cacher son métissage« . Le rappeur sevra nais a répondu en écrivant :« Ça ne m’aurait pas dérangé d’être antillais, c’est les zhommes. Mais je suis 100% marocain, ‘Honte’, ‘Cacher son métissage’ Bande de touché du cerveau ». Au moins, la réponse a le mérite d’être clair : il est 100% marocain.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais