Maes devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo sur Instagram
Ce mardi 16 juillet, Maes a publié une nouvelle vidéo à l’approche de la sortie de son nouvel album où il dévoile un aperçu de son quotidien. Seulement voilà, plusieurs détails ont chiffonné les internautes qui n’ont pas manqué de le faire savoir en commentaires sur Instagram. Gentsu vous dévoile tout.
En novembre dernier, un mandat d’arrêt a été émis à l’encontre de Maes après qu’il n’ait pas assisté à la première audience de son procès pour des faits remontant à 2018. Cela a contraint le Sevranais a reporté la date de son concert prévu en février 2024 à l’Accor Arena à la fin de l’année. Il y a quelques semaines de cela, le verdict est tombé et le rappeur a été condamné à dix mois de pris*n et 10 000 euros d’amende par le tribunal correctionnel de Paris.
Maes ne se tourne pas les pouces pour autant puisqu’il a sorti un projet surprise intitulé En attendant LVC. Sur les réseaux sociaux, le père de famille a simplement déclaré :
Sans annonce, sans feat, sans producteur… Juste des sons pas sélectionnés pour l’album.
Mais ce projet a encore été l’occasion pour Booba de se moquer de son ancien protégé au niveau des chiffres jugés trop bas.
Maes devient la risée de la Toile après sa dernière vidéo sur Instagram
Ce vendredi 19 juillet, Maes sortira son projet, LVC soit La Vie Continue. En attendant, le rappeur continue de faire monter la pression en publiant divers contenus sur ses réseaux sociaux dont une vidéo où il partage son quotidien il y a quelques heures de cela. On peut y voir des substances, des ar.mes, l’artiste en showcase, dans une villa et entouré de ses amis.
Seulement voilà, cette publication n’a pas été du goût des internautes qui n’ont pas manqué de lui faire savoir en lui écrivant des commentaires tels que : « Ptdr la comedia del Arte sur ma vie, tu partiras pas en Tupac relax », « L’acteur de ouf avec son scénario de supposition qu’il a une ar.me sur lui alors que quand la caméra est couper il remet juste sa pièce d’identité et son briquet dans la sacoche « guelek je marche calibrer », « reste naturel mon gars, il t’arrive quoi ».
Qu’en pensez-vous ? Maes est-il allé trop loin selon vous ?