Maes : des fans italiens s’en prennent à Booba lors du tournage de son dernier clip

Le 06 Oct 2023 à 12:50 par djfreak

Le clash entre Booba et Maes a pris de nouvelles proportions sur les réseaux sociaux depuis quelques semaines. Le rappeur de Sevran ne lâche pas son rival, à tel point que des séquences de son nouveau clip ont fait le buzz . Gentsu vous explique tout.

Le conflit entre les deux hommes ne date pas d’hier. Il a pris une drôle de tournure lorsque le dernier album de Maes est sorti sur toutes les plateformes. Le Duc de Boulogne a commencé par se moquer des chiffres de ventes de son ancien pote. Il a ensuite balancé des dossiers sur l’artiste, comme notamment sa soeur ou sa situation avec sa femme.

Depuis quelques jours, les deux rappeurs ont intensifié leur conflit. Et pour cause, Maes voulait en découdre avec Booba. Dans une publication postée sur son compte Instagram, le rappeur du 93 a partagé des séquences où on le voit dans plusieurs ville de la région parisienne. Il a ensuite rajouté ce message :

@booba J’trouve ça un peu ridicule frero. Les vrais rendez-vous se font pas en story. Mais bon je m’adapte à ce que j’ai en face .. Sevran, Meudon, Boulogne, Dubai, La Lune, c’est pareil pour moi. En attendant t’es au Japon actuellement. Profite des petites mineures jusqu’a ta venu dans le pays de Macron.

© Instagram / TikTok © Instagram / TikTok

Forcément, cette publication n’est pas passée inaperçue puisque Booba a ensuite répondu sur son compte Twitter. Il l’attendait sur Paris, mais finalement, aucune rencontre n’a été programmée.

Maes s’en prend à Booba avec des fans italiens

Il y a quelques jours, Maes était de passage en Italie, après un séjour remarqué en région parisienne. Lors de sa venue, l’artiste originaire du 93 a réalisé un tournage d’un clip. En attendant la sortie, des vidéos ont circulé sur la toile. Dessus, on pouvait notamment voir et entendre des fans italiens s’en prendre à Booba, pour le plus grand plaisir de l’artiste sevrannais. « N*que ta mère Booba. Booba n*que, n*que, n*que » s’exclame l’un des supporters du rappeur. Avec ces séquences, l’auteur de LDS montre qu’il n’a pas peur de son rival et qu’il ne rate pas une seule occasion pour s’en prendre à lui sur les réseaux sociaux.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais