Maes continue de s’en prendre à Booba et affiche son vrai numéro de téléphone

Le 15 Déc 2022 à 12:10 par Sikagz

Quand il n’y en a plus, il y en a encore. Cela fait plusieurs semaines que Maes et Booba règlent leurs comptes sur la Toile sans relâche. D’ailleurs, le sevranais en a rajouté une couche en publiant le numéro officiel du DUC sur son compte Instagram. Ambiance !

Les amitiés se font et se défont au sein du rap game comme dans la vraie vie. Alors qu’ils s’étaient réconciliés durant plusieurs semaines, les choses ont de nouveau tourné au vinaigre entre Booba et Maes. En effet, les deux rappeurs sont en froid et ne se font aucun cadeau. D’ailleurs, le sevranais n’a pas hésité à s’en prendre au fils du DUC.

Mais Maes ne s’est pas arrêté là puisqu’il a également évoqué l’altercation entre Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. « Quand je suis avec un reuf, je suis avec à 100% sale traitre manipulateur. R. Kelie petit pointeur tu me parlais pas comme ça quand tu sortais du shtar après Orly et que je t’ai ramené aux Beaudottes… A ce moment là toi même tu sais qui était en fan de qui petit bandeur de voyou. Va braquer des VTC. Trou Duc #LeTransToutCourt (…) T’as que la bouche et la fuite grand bouffon », a-t-il lâché sur ses réseaux sociaux.

Maes continue de s’en prendre à Booba et affiche son vrai numéro de téléphone

Seulement voilà, il semblerait que les tensions ne s’apaisent pas malgré les jours qui passent. Il y a quelques jours de cela, celui qui s’est officiellement réconcilié avec Rohff a trouvé un autre moyen de s’en prendre à Booba. En effet, Maes a dévoilé une ancienne conversation avec le rappeur originaire de Boulogne où il n’a pas caché son numéro de téléphone (masqué sur notre screenshot). De quoi ramener pas mal de monde dans la messagerie de son rival.

Maes continue de s’en prendre à Booba et affiche son vrai numéro de téléphone Maes continue de s’en prendre à Booba et affiche son vrai numéro de téléphone

De son côté, Booba avait balancé juste avant au sujet de Maes et de son éviction du projet de SDM. « Georgey c’est vrai que tu as été viré de l’album d’SDM à cause de tes propos racistes envers les noirs dont nous sommes tous au courant ? Raconte nous. D’abord, c’est mieux ainsi , il t’avait lavé sur le son ! Qui veut un extrait ? », a-t-il demandé. Nul doute qu’il trouvera quelque chose pour le piquer de nouveau.

C'est officiel : l'époque où Maes et Booba s'entendaient à merveille est révolue. Alors que certains comptes fans du DUC se sont mêlés à leur brouille en affichant la femme du sevranais, ce dernier a répliqué de manière radicale.

Lire la suite