Maes confie que Booba a déposé une main courante : « Quand la peur te gagne »

Le 18 Avr 2023 à 14:36 par djfreak

Depuis quelques semaines, les deux rappeurs se clashent sur les réseaux sociaux. Maes s’acharne sur Booba, ce qui n’a pas manqué de le faire réagir. Le Duc aurait même déposé une main courante à l’encontre de son rival du 93. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que le clash entre Maes et Booba n’est pas près de se terminer. Les tensions ont débuté il y a quelques mois, après l’affaire concernant Maeva Ghennam. Pas du genre à se taire, le rappeur du 93 a répliqué à plusieurs reprises avec des piques à l’encontre de B2O sur ses réseaux sociaux.

Le 10 mars dernier, Maes a dévoilé son nouvel album, intitulé Omerta. Dessus, l’artiste Sevranais a invité du beau monde, puisqu’on retrouve Gazo, Koba LaD, Niska, Gims, Kayna Samet et bien d’autres. Avec plus de 17 000 exemplaires vendus en une semaine, le projet est un réel succès commercial. Mais Booba n’a pas été convaincu par ces chiffres et n’a pas manqué de le faire savoir sur ses réseaux.

Booba a déposé une main courante à l’encontre de Maes ?

Il y a quelques heures, une nouvelle information concernant le clash entre les deux hommes est apparue. En effet, sur le compte Instagram de Maes, on apprend que le Duc de Boulogne aurait déposé une main courante à son encontre. Pour ceux qui ne savent pas, une main courante consiste à signaler des faits aux forces de l’ordre sans déposer plainte. Elle permet de faire un signalement, qui peut être utile dans le cadre d’un futur procès. La main courante est un début de preuve, mais ne peut pas suffire car ce n’est qu’une simple déclaration.

© Facebook :  Urban Mythology

© Instagram : @prtclub © Facebook : Urban Mythology © Instagram : @prtclub

« Yaffa il a fait une main courante sur toi MDR », peut-on lire sur le célèbre réseau social. Le rappeur originaire de Sevran a répondu en légende : « Quand la peur te gagne. » Il a ensuite rajouté un petit hashtag qui veut tout dire : #Boobalance. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’auteur de LDS n’a pas l’air très atteint par cette nouvelle. Pour le moment, Booba n’a pas réagi à cette information.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais