Lomepal : « J’étais flatté de voir que Booba sait qui je suis » (Vidéo)

Le 14 Nov 2019 à 15:55 par djfreak

Lomepal revient sur la pique lancée par Booba !

Habitué aux clashs et aux attaques lancées sur les réseaux sociaux, et principalement sur Instagram, le Duc a changé de cible il y a quelques jours en s’attaquant à Lomepal. Ce dernier célébrait son triple disque de platine avec son album Jeannine, en publiant une photo sur laquelle il apparaissait nu sur une moto.

 

C’est sur cette même photo que B2O a laissé un commentaire. Une pique inattendue dans laquelle le rappeur du 92 fait notamment référence à un possible sacre de Lomepal aux prochaines Victoires de la Musique.

Lomepal : « J’étais flatté de voir que Booba sait qui je suis » (Vidéo) Lomepal : « J’étais flatté de voir que Booba sait qui je suis » (Vidéo)

En Interview pour le Mouv’, Lomepal a déclaré très clairement qu’il était flatté que Booba sache “qui il est”. L’artiste fait partie des rappeurs qui ont écouté B2O dans leur jeunesse. Une séquence que vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessous.

 

Alors que Booba se la joue Tony Montana dans son clip PGP, Rohff a lâché une petite piqure de rappel... Sur son compte Instagram, le rappeur du 94 a mis en ligne un extrait de son clip La Résurrection, disponible depuis 2007 sur la toile.

Lire la suite