Lino annonce la sortie de son nouvel album : « Il va arriver d’ici la fin de l’année »

Le 21 Mai 2023 à 12:03 par djfreak

Après des années d’absence, Lino va faire son grand retour sur toutes les plateformes avec un nouvel album. C’est le rappeur lui-même qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Le dernier album de Lino date du mois de janvier 2015. Intitulé Requiem, le projet est sorti après 10 ans d’absence. Il a rencontré un très bon succès commercial et les fans de l’artiste ont apprécié le contenu. Mais depuis, l’artiste s’est fait très discret sur toutes les plateformes, mettant en attente ses supporters qui espèrent prochainement un retour.

Mais cette fois-ci, le légendaire membre d’Ärsenik, qui a toujours privilégié la qualité au détriment de la quantité, va dévoiler un nouvel opus. Pour le moment, nous n’avions aucune information sur le prochain projet. Cette fois-ci, l’artiste s’est exprimé, affirmant :

Mon album qui va arriver d’ici la fin de l’année, normalement. J’ai déjà le titre, ça arrive je l’ai bientôt fini.

Lino annonce la sortie de son nouvel album : « Il va arriver d’ici la fin de l’année » Lino annonce la sortie de son nouvel album : « Il va arriver d’ici la fin de l’année »

Lino et Calbo deviennent égéries de la marque Lacoste

Il y a quelques jours, la marque française a annoncé une nouvelle surprenante sur les réseaux sociaux. En effet, on apprend que le duo mythique Ärsenik, composé de Lino et Calbo, est devenu égérie de Lacoste.

Mais rien n’est dû au fruit du hasard. La relation entre les deux parties est assez complexe. Ärsenik et Lacoste, c’est une relation franchement complexe. Depuis leur arrivée dans le rap dans les années 90, les deux rappeurs n’ont cessé de porter des vêtements de la marque, faisant rapidement de leur accoutrement une marque de fabrique.

Cependant, les deux entités n’ont jamais travaillé ensemble. Il faut dire que Lacoste a longtemps refusé d’être associé au rap français. Mais depuis quelques années, la marque collabore de plus en plus avec des artistes de la scène urbaine, comme Moha La Squale ou Roméo Elvis.

Des décennies plus tard la marque a annoncé que les deux frères étaient devenus égéries à l’occasion du 90ème anniversaire de la société. Dans un message publié sur les réseaux sociaux, la marque écrit :

Pour notre 90e anniversaire, rendons hommage aux personnes qui ont façonné la marque partout dans le monde. À commencer par l’emblématique duo français Ärsenik qui a inspiré des générations de passionnés de rap.

 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais