Leto invite Booba, Ninho, Niska, Lacrim et Soolking sur son nouvel album

Le 22 Juil 2020 à 23:21 par djfreak

Ce mercredi 22 juillet, Leto a annoncé qu’il a invité Booba, Ninho, Niska, Lacrim et Soolking sur son nouvel album. Ce projet surement un des plus attendus de cette fin d’année.

Cette année, Leto ne cesse de faire parler de lui. Il faut dire, le rappeur fait partie des artistes les plus productifs du game actuellement. L’année dernière, le jeune parisien a dévoilé Trap$tar 2. Mais entre temps, il est apparu dans de très nombreux projets. On le retrouve sur le projet d’Alonzo avec Bonne, d’Hornet La Frappe avec C’est mort (où l’on retrouve également RK), de S.Pri Noir avec le morceau Mannequin, de 4Keus avec le titre Flashback ou encore de Timal avec le très bon Week-end.

Comme quelques rappeurs français, Leto a profité du confinement à cause du coronavirus pour sortir un projet. Le 17 avril dernier, le rappeur a lâché le projet intitulé Virus : avant l’album. S’il est composé de seulement 5 titres, l’opus est un avant-goût de son prochain album. Sur cet EP, Leto a invité notamment Ninho et Zed (13 Block) sur le titre Double binks. Mais on retrouve également une collaboration avec PLK, sur le titre Train de vie.

https://www.instagram.com/p/CC87yM1F8tE/

Leto invite Booba, Ninho, Niska, Lacrim et Soolking sur son nouvel album Leto invite Booba, Ninho, Niska, Lacrim et Soolking sur son nouvel album

 

Leto dévoile la tracklist folle de son album « 100 Visages »

Aujourd’hui, le Capitaine part à l’abordage du succès avec un nouveau projet. C’est sur ses réseaux sociaux que Leto a annoncé la sortie de son album 100 Visages, disponible le 28 août.

Le trappeur a publié une vidéo du teaser du projet. Dans cette courte séquence, on peut voir des protagonistes portant des masques à l’effigie de Leto. Mais pas seulement. En effet, on peut apercevoir des masques de Booba, Niska, Lacrim, Ninho ou encore Soolking. Il ne fait aucun doute, ces 5 artistes seront bien présents sur son nouvel opus.

La collaboration avec B2O est attendu depuis quelques mois. Les deux artistes s’étaient déjà rencontré l’année dernière, pour le clip du rappeur originaire du 92, intitulé Glaive. Mais au mois d’avril dernier, les rumeurs d’un featuring a pris de l’ampleur. Les deux hommes se sont follow sur Instagram, laissant penser qu’une collaboration était dans le four. Puis l’information a été confirmée par le manager de Leto, Fazz, sur son compte Twitter, où il promettait une connexion « Nwaaarrrr ». Reste plus qu’à patienter pour découvrir ce titre !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais