L'entrée phénoménale de Naza lors de son show à Bercy

Naza a célébré ses dix ans de carrière lors d’un show inédit à Bercy, mêlant musique, humour et une entrée spectaculaire, tout en annonçant la sortie d’un EP surprise.

Publié le par Jessica Gajderowicz
L'entrée phénoménale de Naza lors de son show à Bercy
Twitter

Résumé de l'article

Naza a célébré ses dix ans de carrière lors d’un show inédit à Bercy, mêlant musique, humour et une entrée spectaculaire, tout en annonçant la sortie d’un EP surprise.

Sommaire
Tout sur naza

Ce jeudi 30 octobre, Naza avait rendez-vous avec ses fans à l'Accor Arena pour célébrer ses dix ans de carrière. D'ailleurs, le rappeur a fait une arrivée digne d'une rockstar pour ouvrir cette grosse fête.

Dix ans de carrière, ça se fête. Certains suivent Naza pour sa musique tandis que d'autres l'ont découvert pour son contenu hilarant sur les réseaux sociaux. Alors forcément, lorsqu'il a annoncé son premier Bercy en solo, l'artiste voulait penser à tout le monde en faisant une partie stand-up comme il l'avait confié à Mouloud Achour dans Clique : "Moi j’aime trop rigoler. Vanner, charrier.Il y a des gens qui me disent souvent : « J’aime trop le personnage ». Carrément je suis en train d’avoir une idée de faire un mini one-man-show. Parce que c’est dur de faire rire les gens. Parce qu’il y a tellement de gens qui vont venir pour moi aussi, je suis obligé d’essayer de les faire rire".

Mais ce n'est pas tout puisque Naza s'est fixé un objectif et a voulu perdre du poids afin de venir en meilleure forme pour LE concert de sa vie.  "Objectif 2025 tous vous choqué et arriver tout sec pour mon Bercy", a-t-il tweeté. D'ailleurs, il avait même demandé un petit tips à Achraf Hakimi qui lui avait répondu avec humour.

Naza fait une entrée de rockstar

Le jour tant attendu est arrivé pour les fans de Naza. Fidèle à lui-même, il ne pouvait pas faire une entrée lambda. Ainsi, le jeune homme est arrivé depuis le "ciel" et a fait mine de chuter pour apporter une touche d'humour. Une brochette d'artistes se sont joints à la fête dont Keblack que lui-même avait applaudi pour son Bercy.

Très généreux, Naza a profité de son concert pour annoncer la sortie de son EP surprise, Masta Dégat, comprenant sept singles dont trois featurings : CNN, Dystinct et Genezio. De quoi prolonger la soirée en s'ambiançant !

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Naza

Tout sur Naza

Autour de Naza

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo