L’entourage de Lara Trump est surpris des propos de Gims concernant leur collaboration
Depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant une collaboration entre Gims et Lara Trump. Le rappeur parisien a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour démentir les informations, ce qui n’a pas été bien apprécié par l’entourage de Trump. Gentsu vous dévoile tout.
Actuellement, Gims enchaine les succès. Avec ses titres « Ninao« , « Piano » avec Werenoi, « Touché » avec Keblack, « Sois pas timide« , « Ciel », « Appelle ta copine » ou encore « Air Force Blanche » avec Jul, l’artiste cartonne sur les plateformes de streaming. A tel point que son disque « Le Nord se Souvient« , un EP devenu un album par la force des choses, signe la meilleure vente de l’année et approche des 400.000 copies, uniquement digitales.
Mais depuis quelques jours, des rumeurs circulent concernant une collaboration avec Lara Trump, épouse d’Eric Trump, et belle-fille donc de Donald Trump. Cette dernière tente de percer dans la country depuis 2023. Avec Gims, ils travaillent en secret depuis plusieurs mois sur cette collaboration musicale surprenante. Toutefois, les informations qui circulent ne sont pas véridiques. Et pour cause, l’ancien leader de la Sexion d’Assaut a démenti sur ses réseaux sociaux :
1, je n’ai pas de producteur. 2, il n’y aura pas de featuring avec Trump. 3, je vais bientôt annoncer une quatrième date à La Défense Arena de Paris.
Puis, dans une autre story, il s’exprime :
Bien tenté, mais le dawnfall c’est pas pour maintenant, il nous reste encore beaucoup à accomplir, alors j’en profite pour remercier les cavaliers qui me suivent depuis le début et ceux qui nous rejoignent, je vous promet qu’on finira sur une bonne note et en beauté. Je suis déjà mµrt, vous ne pouvez donc rien contre moi.
L’entourage de Lara Trump n’est pas au courant de l’annulation de la collaboration avec Gims
Suite à la story Instagram de Gims, le magazine Paris Match a contacté l’entourage de Lara Trump qui se dit « stupéfait par cette volte-face » et n’a pas été mis au courant de l’annulation du projet. « Pour nous, il est toujours en cours », avance LJ Fino, le président du label First Class Label Group au magazine. Paris Match précise qu’« en tant que média, nous avons vérifié nos sources, consulté les documents, écouté les enregistrements. La collaboration entre Gims et Lara Trump s’est bien matérialisée, même si elle est aujourd’hui niée par l’artiste français ».