L’échange surréaliste entre Booba et Julien Courbet sur les réseaux sociaux

Le 27 Déc 2022 à 00:06 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba et Julien Courbet se sont envoyés des messages sur Twitter. Le rappeur a même proposé un morceau, en mêlant Vegedream dans l’histoire. Gentsu vous raconte dans l’article.

Tout a commencé lorsque Julien Courbet a mis en lumière les arnaques CPF et les agissements de Magali Berdah. Puis, il y a quelques heures, l’animateur a eu un échange houleux avec Grégory Zaoui. Le Duc de Boulogne a alors décidé de se mêler à cette histoire : « @gregory_zaoui y va vérifier il a dit après les vacances MDR Le gars y traîte de hauteurs de portails non homologuées et de robes de mariées livrées trop petites. @courbet_julien On a bac +6 Magali Berdah. Tout est vérifié. Vous vous adressez au « Cerveau » Du calme ».

L’échange surréaliste entre Booba et Julien Courbet sur les réseaux sociaux L’échange surréaliste entre Booba et Julien Courbet sur les réseaux sociaux

Surpris par ce message, Julien Courbet a répondu au rappeur : « Vous avez raison vous êtes bien plus fort que moi, je vous laisse faire et retourne à mes portails, vous aurez plus de résultats que moi j’allais y revenir en janvier mais je pense ne pas avoir la compétence . Bonne chance @gregory_zaoui et @booba« . Ce qui n’a pas échappé à B2O, puisqu’il a rétorqué : « @gregory_zaoui y m’a l’air plus malin que les autres celui-là y veut pas joueeeyyyyy et il a bien raison MDR. @courbet_julien Bonnes fêtes et sans rancune. On arrive avec du solide on vous balancera une exclu ».

L’échange lunaire entre Booba et Julien Courbet

Le présentateur ne s’est pas arrêté là. En effet, il a ensuite rajouté : « Tu sais @booba pour faire des histoires de portail et de robes de mariées trop courtes il faut être malin . Tu as 1000 fois plus d’infos que moi , et des millions de followers , j’en ai même pas 1. Sors tes exclus c’est pas moi qui vais t’en empêcher et les gens suivront ».

Lorsqu’ensuite Booba dit que c’est juste de l’humour, Julien Courbet rajoute une couche : « Merci @booba mais je vous jure que les problèmes de portails sont supers chiants à régler. Faudra faire un son là dessus. Bonne soirée, la mienne est gâchée @girondins ont perdu …. ». 

Le rappeur a alors eu une idée : « @courbet_julien Il y a Vegedream qui peut faire un son sur la défaite des Girondins. Moi je m’occupe des portails j’ai réservé le studio ça va ch*er mon Juju!!! #portailcitygang« . Le présentateur était très inspiré par cette idée : « On va demander à Vegedream de faire « ramener le portail à la maison » ». Ce message a beaucoup fait rire l’auteur d’ULTRA : « pwaaaahhhh masterclass 🤣🤣🤣 @VegedreamGagnoa ramène le portail on t’as diiiiiiiit!!! ».

Il y a quelques heures, Booba a frappé un nouveau coup sur son compte Twitter en dévoilant le casier judiciaire de Rohff. Depuis quelques semaines, les deux rappeurs ne se lâchent pas sur les réseaux sociaux.

Lire la suite