Le très généreux geste de Gradur en plein prank
Gradur a relancé ses freestyles sur les plateformes après une pause, tout en soutenant d'autres rappeurs, et a montré sa générosité lors d'un prank inattendu.
Résumé de l'article
Gradur a relancé ses freestyles sur les plateformes après une pause, tout en soutenant d'autres rappeurs, et a montré sa générosité lors d'un prank inattendu.
Il y a quelques jours de cela, Gradur a enfin répondu à la requête de ses fans en remettant les freestyles Sheguey sur les plateformes de streaming. Absent depuis plusieurs années, le rappeur a récemment confié qu'il s'était retiré durant un petit temps parce qu'il avait perdu cette passion.
Même s'il a eu des moments de doutes, Gradur a su rebooster d'autres rappeurs tels que Landy qui avait songé à arrêter comme il l'a expliqué chez Yard : "L’album Brave n’a pas marché comme j’aurai voulu qu’il marche tu vois. Mais ça m’a remis en question. Peut-être que c’était pas le bon moment. Même dans ma musique, tu te mets à cogiter, tu vas en studio tu n’as plus l’envie de faire de la musique. J’étais dans une bulle pendant un bon moment (...) Gradur un jour on s’est appelé, on a parlé pendant une heure ; Il m’a tellement bien parlé que j’ai dit j’arrive. Il m’a dit regarde moi j’ai repris le goût à la musique, ça m’a reboosté (…) Je devais changer mon entourage, les gens avec qui j’étais. Beaucoup de réflexion. 2023 c’était une bonne année pour se remettre en question (…) ça m’a permis de grandir et de voir la musique différemment".
Gradur surprend un homme qui le pranke
Gradur est comme Naza, c'est un personnage que les fans adorent suivre sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que l'homme au bob a toujours été connu pour être quelqu'un d'accessible. Il l'a récemment confirmé lors d'un prank où un homme a fait semblant de le confondre avec Kaaris.
Il lui a ensuite demandé s'il avait de la monnaie pour qu'il puisse manger. Gradur n'a pas hésité une seconde et lui a tendu un billet de cent euros. L'internaute en a profité pour taquiner l'ami qui était avec lui avant d'avouer à celui qui n'était pas convaincu de son feat avec Heuss qu'il s'agissait d'une blague. Gradur a prouvé que c'était un bon en toute circonstance et surtout, très patient. Regardez :
MDRRR « vous êtes kaaris non ? Non c’est gradur , j’ai des cheveux » 😹😹
— SHOOTFR (@shoot_fr) November 28, 2025
En tout cas c’est grave un bon de lui avoir donner 100€ pic.twitter.com/34GLLPOyjz