Le streamer JL Tomy se fait détruire par la toile avec sa vidéo : « Nekfeu a zéro classique »
Depuis quelques heures, une vidéo du streamer JL Tomy fait le buzz sur Twitter. Et pour cause, le jeune homme a critiqué Nekfeu, en disant qu’il n’a aucun classique alors que Maes en à plusieurs. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.
Sur la plate-forme Twitch, JL Tomy commence à se faire un nom et est de plus en plus suivi. Mais depuis quelques jours, une séquence le met dans une mauvaise position. En effet, dans la vidéo que l’on peut voir tourner sur les réseaux sociaux, JL Tomy donne son avis personnel sur Nekfeu. Et il n’y va pas par quatre chemins en déclarant qu’il n’y a aucun classique de la part du rappeur parisien.
JL Tomy se moque de Nekfeu, qui a « zéro classique »
« Nekfeu a zéro classique. Nekfeu son classique c’est « On verra ». Arrêtez, par pitié ! Pourtant Nekfeu c’est mon gars sûr, il est trop fort, je l’ai toujours dit, l’une des meilleures plumes du rap français. L’un des mecs les plus techniques du rap français. Mais Nekfeu, c’est vraiment zéro classique. », peut-on l’entendre dire.
Pendant le live, les internautes ont donné quelques noms de titres du Fennec, comme Tempête, Humanoïde ou encore Ma dope, tous refoulés par le streamer. « Il faut être objectif », s’exprime-t-il. Avant d’ajouter : « Maes a plus de classiques que Nekfeu. Billets Verts c’est un classique, Mama c’est un classique du rap français, after 2018 genre de cette génération là frère ».
Sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu, la séquence a dépassé les deux millions de vues. Pour autant, la vidéo date d’il y a près d’un an et son contexte n’a pas l’air très sérieux : le vidéaste sembler troller l’un de ses confrères, JL Arky. Sans connaitre ce contexte, les propos du jeune homme a évidemment enragé la communauté de Nekfeu. Et ils sont même remontés jusqu’à Doums, proche de l’artiste, qui a séché le streamer : « Quel avis désastreux ».
Quelle avis désastreux 😩 https://t.co/JmmbQPt81Q
— MortgunFrémont 仙豆 (@Doumslentourage) February 27, 2022
De son côté, Tomy est écoeuré des proportions de l’extrait. Il s’en est pris à JL Arky : « Je te déteste tout est de ta faute ». Fan de rap, le streamer a déjà fait des lives avec des rappeurs comme DTF ou encore Moha MMZ.
Je te déteste tout est de ta faute
— JL Tomy (@JLTomy) February 27, 2022