Le magnifique geste d’Orelsan envers Alpha Wann lors de son dernier concert

Le 10 Déc 2022 à 10:06 par djfreak

Il y a quelques heures, Orelsan donnait un concert inédit à la Défense Arena. Pour l’occasion, le rappeur originaire de Caen a invité Alpha Wann sur la scène. Un magnifique geste qui a été apprécié par le public, Gentsu vous révèle tout dans l’article ci-dessous.

Il y a quelques semaines, Orelsan a dévoilé la réédition de son album, intitulé Civilisation perdue. Encore une fois, le succès est au rendez-vous puisque le rappeur a écoulé plus de 44 000 exemplaires lors de la première semaine de vente.

Actuellement, Orelsan écume les salles de concert dans toute la France. Au mois de mars prochain, il se produira à l’AccorHotels Arena de Bercy pour cinq dates de suite. Et il y a quelques heures, le rappeur normand s’est produit en direct de la Défense Arena, à Nanterre. Face à plusieurs dizaines de milliers de fans, l’artiste a profité de l’occasion pour inviter Alpha Wann sur scène.

Dans une vidéo partagée par Raplume sur les réseaux sociaux, on découvre qu’Orelsan a fait monter sur scène le célèbre membre de L’Entourage. Le rappeur a ensuite laissé la scène à son homologue du 14ème arrondissement de Paris afin que ce dernier y interprète son morceau Philly Flingo. Un geste de grande classe, qui n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux.

Le magnifique geste d’Orelsan envers Alpha Wann lors de son dernier concert Le magnifique geste d’Orelsan envers Alpha Wann lors de son dernier concert

Orelsan reçoit une très haute distinction

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Orelsan a enchainé les succès en 2022. Après avoir emporté deux Victoires de la musique et deux NRJ Music Awards, le rappeur s’est finalement vu accorder la nomination au grade de Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres. Une haute reconnaissance de la République française, puisqu’il s’agit d’une décoration honorifique destinée à récompenser « les personnes qui se sont distinguées par leur création dans le domaine artistique ou littéraire ou par la contribution qu’elles ont apporté au rayonnement des arts et des lettres en France et dans le monde ». Le ministère de la Culture a fait cette annonce dans un arrêté datant du 17 octobre 2022 et publié fin novembre.

À ses côtés, également nommée Chevalier de l’ordre des Arts et des Lettres, on retrouve aussi le producteur DJ Pone ou encore, plus étonnant le chanteur Francky Vincent.

SCH est un véritable passionné. D'ailleurs, le deuxième tome de JVLIVS a encore prouvé qu'il pouvait être un storyteller incroyable.

Lire la suite