« Lance un Stade de France… » : Booba se moque du concert de Rohff devant 13 personnes
Il y a quelques jours, Benash et Booba ont dévoilé leur nouveau morceau, intitulé DD. Un titre qui a relancé le clash entre Rohff et le DUC, Gentsu vous dévoile tout.
Ce vendredi 25 juillet, Booba a dévoilé son nouveau morceau, intitulé DD, où l’on retrouve Benash en featuring. Mais depuis la sortie, l’artiste doit faire face à des critiques. L’auteur d’ULTRA a alors décidé de réagir en story de son compte Instagram :
Sauf que DD il a célébré la coupe de la LDC sur Dolce Camara donc bon… On le remerciera jamais assez. Par contre c’est un son Diallo productions ça veut dire que moins tu le post plus t’as de chances de te faire les croisés… Après j’dis ça j’dis rien. Benash nous en tous cas on va le reposter à mort les croisés on est pas dans celle là #vraisoldatpeutmarcherseul
Aussi, des personnes accusent Booba de tricher sur les plateformes de streaming. Et pour cause, le titre DD est dans le Top au Japon et à Singapour, ce qui n’a pas manqué de faire réagir Rohff. « 34ème à Singapour, tu chantes pour l’Asie maintenant ? Eternel tricher, pris en flag comme un âne. Tu vaux rien mais les stats sont moins néant avec les achats streaming hein. Charlatan va », peut-on en story de son compte Instagram.
Booba réagit en invitant Rohff à faire un Stade de France
Booba n’a pas tardé à lui répondre sur les réseaux sociaux, et pour cela, il fait un retour vers le passé. En 2017, une mauvaise surprise attendait Rohff. En effet, le rappeur devait donner un concert à Alger, dans le cadre d’une tournée en Algérie. Mais le chanteur a finalement été forcé d’annuler son show, faute de monde : seuls treize spectateurs ont fait le déplacement pour le voir sur scène, comme en témoignaient des images postées sur les réseaux sociaux. Ce fiasco n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux, où les internautes se sont allègrement moqués de l’artiste.
Toutefois, cette absence de fans à Alger serait sans doute due à un manque d’organisation de la part des programmateurs de la tournée. En effet, deux lieux différents étaient annoncés sur les affiches du concert : le théâtre en plein air El Aurassi, et Casif -Sidi Fredj.
Pour autant, Booba continue de se moquer de cet événement. Il y a quelques heures, l’artiste du 92 a partagé une vidéo de son rival lors de ce concert. « Moi j’dis vu que t’es le Padre du rap game lance un Stade de France! C’est easy pour le Padre normalement », peut-on lire en légende de la publication. Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O ne lâchera pas son rival de si tôt.
.@rohff Moi j’dis vu que t’es le Padre du rap game lance un Stade de France! C’est easy pour le Padre normalemt. 🏆🙏🏾🚀 pic.twitter.com/eQEhFEorOz
— Booba (@booba) July 29, 2025