Lacrim vient d'être condamné à verser 44 500 euros à son ex-compagne pour abandon de famille

Lacrim a été condamné à verser 44 500 euros à son ex-compagne pour non-paiement partiel et irrégulier de la pension alimentaire de leurs enfants.

Publié le par djfreak
Lacrim vient d'être condamné à verser 44 500 euros à son ex-compagne pour abandon de famille
Youtube

Résumé de l'article

Lacrim a été condamné à verser 44 500 euros à son ex-compagne pour non-paiement partiel et irrégulier de la pension alimentaire de leurs enfants.

Sommaire
Tout sur lacrim

Au mois de décembre dernier, Lacrim devait comparaître devant la justice. Absent au tribunal de Senlis, le rappeur est accusé par son ancienne compagne de non-paiement ainsi que de paiements partiels de la pension alimentaire. Lors de l’audience, comme l’a indiqué Le Parisien, l’avocat du rappeur s’est justifié en disant qu’il enregistrait son nouvel album à l’étranger mais qu’il aurait aimé être là.

Lacrim n’aurait pas payé la pension alimentaire de juin 2023 jusqu’au 7 février de ses deux enfants âgés de dix et quinze ans issus de sa précédente union. Le père de famille est censé versé 2000 euros par enfant chaque mois depuis juillet 2022.

"C’est selon son bon vouloir", a indiqué celle qui l’a accusé de sorcellerie. Cette année, Lacrim aurait seulement versé aux deux enfants 2 000 euros chaque mois, soit la moitié de la somme fixée par le juge. Les versements seraient irréguliers. 

Lacrim condamné à verser 44 500 euros à son ex-compagne 

Après un peu plus d’un mois de délibéré, le tribunal de Senlis a rendu son jugement concernant Lacrim pour non-paiement de la pension alimentaire de juin 2023 jusqu’au 7 février 2025. L’artiste a donc été reconnu coupable ce jeudi 22 janvier et condamné à une peine de 90 jours-amendes à 50 euros, soit un total de 4 500 euros à verser au Trésor Public.

Tout jour-amende non payé peut se transformer en un jour de prison si la sanction n’est pas respectée. Lacrim devra également verser une somme totale de 44 500 euros au titre du préjudice matériel, du non-versement de la pension alimentaire et des frais d’avocat de son ex-compagne.

Toujours absent au moment de la décision, Lacrim s’en sort finalement avec une condamnation moins élevée que celle requise par le parquet, qui avait demandé une sanction à hauteur de 100 jours-amendes à 150 euros, soit 15 000 euros au total. L'artiste a la possibilité de faire appel de cette décision. Pour le moment, le concerné ne s'est pas exprimé à ce sujet.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Lacrim

Tout sur Lacrim

Autour de Lacrim

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo