Lacrim s'affiche plus massif que jamais : sa transformation physique interpelle
Lacrim, qui vient de sortir son cinquième opus RIPRO, affiche une transformation physique notable, plus massif et sec, suscitant de nombreuses réactions.
Résumé de l'article
Lacrim, qui vient de sortir son cinquième opus RIPRO, affiche une transformation physique notable, plus massif et sec, suscitant de nombreuses réactions.
Sommaire
L’année dernière, Lacrim mettait fin à sa longue pause musicale en sortant Veni Vini Dici en juin 2024. Le 7 février 2025, le rappeur qui a quitté la France a sorti son cinquième volume de RIPRO qui s’appelle tout simplement comme la saga car il trouvait que cela ferait trop lourd de l’appeler RIPRO 5.
D'ailleurs, il se pourrait qu'il s'agisse du dernier de la saga comme l'a indiqué Lacrim dans Le Code : "C’est le dernier RIPRO. J’ai voulu fermer la boucle. Il va résumer les quatre. Je pense que la brand est devenue super forte. Quand je fais un album, les gens se posent des questions. Ils s’interrogent sur ce qu’il va se passer. Mais quand il y a RIPRO, ils sont rassurés. C’est une brand qu’on a construit au fil des années. C’était le truc de faire une mixtape. J’étais en contrat chez Def Jam. J’avais le plus bas des contrats à l’époque. En terme d’oseille, il n’y a pas d’oseille. J’avais signé pour deux albums (…) je ne pensais pas que ce serait une saga !".
Lacrim plus musclé que jamais
Dans la foulée, Lacrim a célébré ses dix ans de carrière lors d'un show à Bercy et a même teasé l'arrivée imminente d'un projet 100% italien.
Mais en attendant, Lacrim s'est concentré sur le sport et la musculation qu'il pratique depuis plusieurs années. On peut voir qu'il est plus sec et massif que ces derniers mois. Et forcément, cette nouvelle apparence n'est pas passée inaperçue et a généré de nombreuses réactions telles que : "Pas si sec que ça mais naturel", "ils l’on bien piqué en thai", "baw", "Stéroïde anabolisant ça m'étonnerais qu’il soit 100&% naturel", "bien chargé".
D'autres n'ont pas manqué d'interpeller Mounir Moons qui clashe souvent Lacrim en le mentionnant ou en disant : "Prévenez Mounir Moons hein". On vous laisse juger de vos propres yeux :