Lacrim menace violemment Jazz et Laurent (JLC Family) sur Snapchat

Le 09 Jan 2020 à 22:13 par djfreak

Lacrim n’est pas fan de la télé-réalité et de ses candidats…

Le vendredi 8 février, Lacrim sortait son troisième album éponyme. Pour ce nouvel opus, le rappeur a invité 10 artistes, pas n’importe lesquels, répartis sur les 20 morceaux qui le compose. On retrouve notamment un bataillon de grands noms américains: Snoop DoggRick RossFrench Montana et 6ix9ine.

Alors que tous ses fans attendent « RIPRO 4 », Lacrim continue de teaser son retour en dévoilant des extraits de titres inédits sur ses réseaux sociaux. Très présent sur Snapchat, le rappeur n’hésite pas à s’exprimer et donner des coups de gueules de temps en temps.

Il y a quelques heures, le rappeur du 94 a adressé un message surprenant à Jazz et Laurent, deux candidats de la télé-réalité. Pour l’artiste, les deux personnalités « font trop de bruits (…) avec leurs clashs ».

Lacrim menace violemment Jazz et Laurent (JLC Family) sur Snapchat Lacrim menace violemment Jazz et Laurent (JLC Family) sur Snapchat

 

Lacrim n’a pas donné les raisons de cette réaction, il assure vouloir « commencer à se mettre » sur le couple, qui réside à Dubaï tout comme lui. Jazz et Laurent nuisent-ils à sa tranquillité ? L’avenir nous le dira peut-être…

Gims aurait menacé de mort Maes sur Snapchat... Depuis quelques heures, le clash entre Gims et Maes fait couler beaucoup d'encre sur la toile.

Lire la suite