Lacrim lâche un extrait d'un titre inédit, Booba lui envoie un message
Lacrim dévoile un extrait inédit en featuring avec Baby Gang, attirant les éloges de Booba, tandis qu'il annonce la fin de sa série d'albums RIPRO.
Résumé de l'article
Lacrim dévoile un extrait inédit en featuring avec Baby Gang, attirant les éloges de Booba, tandis qu'il annonce la fin de sa série d'albums RIPRO.
Le vendredi 7 février, le rappeur du 94 a dévoilé son album très attendu, intitulé RIPRO. Sur cet opus, le rappeur originaire du 94 a invité du beau monde dessus : Ziak, ZKR, Guy2Bezbar, Mister You, Oli, Soolking et KLM. Le succès est au rendez-vous puisqu'il a écoulé plus de 14 000 exemplaires de ce nouvel album lors de la première semaine d’exploitation.
Pour ce cinquième volume, Lacrim trouvait que cela ferait trop lourd de l'appeler RIPRO 5. Mais les fans peuvent-ils espérer un sixième opus ?
L'artiste a été très clair au micro de Mehdi Maizi : "C’est le dernier RIPRO. J’ai voulu fermer la boucle. Il va résumer les quatre. Je pense que la brand est devenue super forte. Quand je fais un album, les gens se posent des questions. Ils s’interrogent sur ce qu’il va se passer. Mais quand il y a RIPRO, ils sont rassurés. C’est une brand qu’on a construit au fil des années. C’était le truc de faire une mixtape. J’étais en contrat chez Def Jam. J’avais le plus bas des contrats à l’époque. En terme d’oseille, il n’y a pas d’oseille. J’avais signé pour deux albums (…) je ne pensais pas que ce serait une saga !"
Booba valide le nouveau morceau de Lacrim sur les réseaux sociaux
En attendant de connaître la suite, Lacrim reste présent sur les réseaux sociaux. Ces dernières semaines, il a notamment évoqué un projet 100% italien.
Très connecté avec le rap de ce pays, l’artiste a teasé une surprise avec un extrait d’un titre inédit, qui sortira ce vendredi 7 novembre. Dessus, on peut retrouver Baby Gang en featuring, un des rappeurs les plus connus en Italie. Et cette connexion semble plaire à Booba. Sur son compte X, le DUC a écrit ce commentaire : « Increvable ». Une manière de dire à Lacrim qu’il respecte ce qu’il fait. Ce dernier a même répondu en partageant la publication avec des drapeaux de pirates, emblème symbolique de B2O.
INCREVABLE
— Booba (@booba) November 4, 2025