Lacrim balance sur les arnaques de Philipp Plein : « 20 dollars pour vendre 800 ? »

Le 22 Mar 2022 à 18:19 par djfreak

Cela fait déjà quelques années que Lacrim s’en prend à Philipp Plein. Il y a quelques heures, le rappeur a décidé d’en rajouter une couche en dénonçant la marque d’arnaquer ses clients. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de décembre dernier, Lacrim a fait son grand retour sur toutes les plateformes avec son album Persona non grata. L’opus a réalisé un très bon démarrage puisqu’il s’était écoulé à plus de 18 000 exemplaires lors de la première semaine de sortie. Aujourd’hui, le projet de l’artiste originaire du 94 se rapproche doucement du disque d’or et ses 50 000 copies écoulées.

Toujours très présent sur les réseaux sociaux, le rappeur s’exprime beaucoup sur l’actualité. Lacrim a notamment poussé un coup de gueule envers Benjamin Ledig. Mais il y a quelques heures, il s’est exprimé sur la marque Philipp Plein.

En effet, la célèbre marque est dans la tourmente après que des révélations ont été faites sur les réseaux sociaux. Dans une capture d’écran, on peut voir que des vêtements du styliste ont été cousus en Turquie pour 20 dollars, avant d’être vendus 100$. En légende de cette publication, Lacrim a écrit : « 20 dollars pour vendre 800 dollars ? P*tain vraiment intelligent comment tu nous b*ises ». Après des années de collaboration, le rappeur ne souhaite plus du tout mettre en avant la marque aux deux P.

Lacrim balance sur les arnaques de Philipp Plein : « 20 dollars pour vendre 800 ? » Lacrim balance sur les arnaques de Philipp Plein : « 20 dollars pour vendre 800 ? »

Lacrim regrette son album éponyme

Au mois de février 2019, Lacrim nous présentait son album éponyme. Et pour ce projet, le rappeur originaire du 94 a vu les choses en grand. En effet, pour l’occasion, il avait invité 6ix9ine, Rick Ross, French Montana ou encore Snoop Dogg.

Mais lors d’une d’une récente interview, l’artiste a confié qu’il s’agissait du pire projet de sa très belle discographie. « Je pense que je n’en avais même pas envie, je n’étais même pas dedans sans me mentir à moi-même… Il faut que je me pose les vraies questions, car à la base c’est un échange avec le public. Si c’est en dessous, on le ressent dans les ventes et dans les critiques, j’ai un public donc c’est fait pour leur plaire donc je dois me remettre en question par rapport à ça. Sur la longue, l’album n’est pas bon… Ça a foiré. », a-t-il déclaré.


Actualité Rap Francais