Lacrim adresse un message à Nessbeal suite à son grand retour

Le 23 Jan 2022 à 12:49 par djfreak

Quelques jours après le grand retour de Nessbeal avec un nouveau titre, Lacrim a décidé d’adresser un petit message au rappeur. L’artiste du 94 est très content d’entendre de nouveaux titres de l’auteur de Sélection Naturelle, on vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

S’il est absent depuis de nombreuses années, Nessbeal a connu un énorme succès dans les années 2000. On notera son album NE2S, sa plus grosse réussite commerciale. Mais l’année suivante, le rappeur a sorti Sélection Naturelle et le succès n’était pas au rendez-vous. Peu de temps après, l’artiste a profité d’une interview pour annoncer qu’il souhaitait arrêter le rap.

Mais l’année 2022 signe officiellement le retour de Nessbeal. Ce jeudi 13 janvier, le rappeur a dévoilé Le Dem, une collaboration avec ZKR. Il est fort probable qu’il s’agisse du premier extrait de son prochain album, qui sortira surement au cours des douze prochains mois.

Et ce retour a fait plaisir Lacrim. En effet, le rappeur du 94 a partagé une image représentant Nessbeal dans sa story sur son compte Instagram. Puis il a rajouté en légende de cette publication : « En chef ». On espère entendre une collaboration entre les deux hommes.

Lacrim adresse un message à Nessbeal suite à son grand retour Lacrim adresse un message à Nessbeal suite à son grand retour

 

DA Uzi rend un bel hommage à Nessbeal

A la fin du mois de juillet dernier, DA Uzi a fait son grand retour dans les bacs et sur les plateformes de streaming. Le rappeur du 93 a dévoilé son nouvel album Vrai 2 Vrai. Pour la promotion de ce nouvel opus, l’artiste originaire de Sevran a accordé plusieurs entretiens avec des médias.

Dans une interview pour le Mouv‘, DA Uz s’est exprimé sur Nessbeal. « Nessbeal, « La mélodie des briques », « L’oeil du mensonge », c’est un album qui m’a marqué de ouf. « Peur d’aimer », tout ces trucs là, il a raconté nos vida. Ça fait 15, ça fait combien de temps frère ? J’ai l’impression c’est toujours ma vida. »

Et lorsque la journaliste lui demande si cet album a eu un impact sur sa manière de rapper, sur l’artiste qu’il est aujourd’hui, DA Uzi répond : « Je sais pas. Mais en tout cas, j’ai grave aimé. Ça m’a donné envie de faire du rap, de ouf ». Un très bel hommage de la part du rappeur du 93, que vous pouvez voir dans la séquence ci-dessous.

Treize ans après son dernier opus, Diam's s'apprête à offrir un ultime cadeau à ses fans : un documentaire baptisé Salam disponible en juillet prochain. Diffusé en avant-première à Cannes, Vitaa a eu l'occasion de le voir.

Lire la suite