La Mafia K’1 Fry donne des explications concernant le tarif du blouson en cuir

Le 20 Jan 2023 à 15:20 par djfreak

Depuis quelques heures, le tarif du blouson en cuir de la Mafia K’1 Fry fait parler sur les réseaux sociaux. Le collectif a décidé de prendre la parole sur les réseaux sociaux et a expliqué le montant. Gentsu vous dévoile tout dans l’article ci-dessous.

Le moins que l’on puisse dire c’est que la Mafia K’1-Fry a marqué l’histoire du rap français. C’est au début des années 90 que l’histoire commence avec un collectif composée de Manu Key, Kery James, Karlito, le groupe Intouchable, Rohff et le groupe 113.

Plus de vingt ans après la sortie de Pour ceux, le titre reste mémorable pour tout le monde en plus d’être un gros classique du rap. Mais si le collectif ne sort plus de morceau, il reste toutefois actif pour ses fans. En effet, il y a quelques jours de cela, un blouson en cuir a été mis en vente sur le site de la Mafia K’1 Fry. Si les produits dérivés sont des objets très appréciés par les fans, il y a un qui a fait sensation. En effet, il s’agit du fameux blouson en cuir. Le motif ? Le prix avoisinant presque les 800 euros. Les internautes n’ont pas manqué de critiquer ce prix.

La Mafia K’1 Fry donne des explications concernant le tarif du blouson en cuir La Mafia K’1 Fry donne des explications concernant le tarif du blouson en cuir

Ainsi, on a pu lire sur Twitter : « 800 euros le cuir, même les mecs de la mafia k1 fry ils peuvent pas l’acheter mdrrrr », ou encore « Comme à l’ancienne faut faire un crédit pour ton cuir », « C’est pas pour ceux qui étaient représenté dans « pour ceux ». C’est pour les bobos iencli adeptes du rap depuis peu parce qu’avide de sensations ».

La Mafia K’1 Fry parle du blouson en cuir

Quelques heures après, le compte Facebook de la Mafia K’1 Fry a donné des précisions concernant ce blouson. En effet, en plus de l’achat, on reçoit également un contrat symbolique.

« 2003 1ère apparition du cuir MFK1 x AM. : 20 pièces. 2023_ 20 ans plus tard : 100 pièces qui marquent la fin de cette pièce  mythique ! Et parce que porter le cuir @mafiak1fry ce n’est pas porter n’importe quel cuir, nous avons crée le contrat moral K1fry. Un contrat symbolique par lequel les acquéreurs des cuirs s’engagent à respecter les valeurs, l’héritage et l’histoire du collectif. Un contrat qui donnera aussi des avantages a ceux qui l’ont signé. Un contrat à remplir au pop up et qui sera envoyé a ceux qui ont eu la chance de s’en procurer un sur le site…. Drop en ligne sold out. Dernière pièces à rafler au pop up à Barbes »

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français