La France est championne du monde : Benzema sort du silence et adresse un message !

Le 16 Juil 2018 à 11:48 par djfreak

Hier soir, les Bleus ont brodé une deuxième étoile au maillot tricolore.

Hier soir, sur les coups de 18h50, les Bleus, Raphaël Varane, Kylian Mbappé, Paul Pogba et Antoine Griezmann en tête, étaient champions du Monde de football après son joli succès face à la Croatie (4-2). Une victoire que Benzema a tenu à saluer.

Alors que son absence du groupe de Didier Deschamps avait déchaîné les passions, l’attaquant tricolore Karim Benzema a tenu à saluer la victoire des Bleus. Sur ses comptes Twitter et Instagram, l’avant-centre du Real Madrid a félicité ses anciens coéquipiers.

« Bravo les gars », a-t-il tweeté, en joignant une photo des bleus soulevant le trophée à sa publication. Un geste très fair-play de sa part.

La France est championne du monde : Benzema sort du silence et adresse un message ! La France est championne du monde : Benzema sort du silence et adresse un message !

Quelques heures après la défaite des Bleus, Vegedream a annoncé qu'il voulait sortir un titre sur les Bleus. Keen'v a adressé un message au rappeur, Gentsu vous explique tout dans l'article ci-dessous.

Lire la suite