La Fouine solidaire envers le Burkina Faso : il fait des dons afin d'aider le peuple et le pays
La Fouine a récemment manifesté sa solidarité envers le Burkina Faso en faisant un don important lors de sa tournée dans le pays.
Résumé de l'article
La Fouine a récemment manifesté sa solidarité envers le Burkina Faso en faisant un don important lors de sa tournée dans le pays.
Depuis 2024, le rappeur du 78 est très actif musicalement. D’ailleurs, le vendredi 26 septembre dernier, La Fouine a dévoilé sa mixtape Capitale du Crime Radio 2, qui fait plaisir aux amateurs de rap. Et la liste des noms des invités est assez impressionnante : Gradur, Leto, Dosseh, Mac Tyer, DA Uzi, Yorssy, Nahir, Rsko, Zequin, Mig, Prototype, Zequin, JKSN et Fresh LaDouille.
Une semaine plus tard, les premiers résultats tombent, et ils sont excellents. Porté par des retours très favorables sur son projet, La Fouine décroche la première place du Top Albums de la semaine. Le rappeur des Yvelines signe ainsi son meilleur lancement depuis 2013, avec 12.648 exemplaires écoulés en seulement sept jours. Sur Instagram, il s’est contenté de remercier sa « team » pour cette belle réussite.
Fort de ce succès, La Fouine ne compte pas en rester là. Et pour cause, le vendredi 14 novembre, l’artiste a dévoilé son nouveau projet intitulé Capitale du Crime Radio 2, 2ème Session, comporte 13 titres. On peut voir de très belles collaborations, voici la liste des invités : Fianso, Heuss L’Enfoiré, Timal, Timar, Guizmo, Green Money, Batbat, 2mètres, Still Fresh, Bilouki, Saamou et Hooss.
La Fouine soutient le Burkina Faso avec des dons
Il y a quelques jours, La Fouine était au Burkina Faso pour un concert. Il a profité de l’occasion pour faire un geste fort de solidarité en offrant cinq tonnes de ciment, accompagnées de vivres, en soutien au peuple et à l’effort collectif de construction du pays.
À cette occasion, il a également rendu un hommage appuyé au Président du pays, saluant le travail remarquable accompli : "Nous sommes très heureux d'être ici à Faso Mebo pour soutenir avec humilité, cette initiative qui me tient à coeur. Je remercie bien sûr le capitaine Ibrahim Traoré pour nous avoir permis d'être ici. Pour son accueil et pour nous donner la possibilité de venir chanter dans ce beau pays qui est le Burkina Faso, et de partager un moment de communion et de musique. Merci à tous !".