La Fouine continue de cartonner avec « Capitale du Crime Radio Vol. 2 », toujours dans le Top Album
La Fouine domine le Top Album avec « Capitale du Crime Radio Vol. 2 », surpassant ses précédents records de ventes en seulement deux semaines.
Résumé de l'article
La Fouine domine le Top Album avec « Capitale du Crime Radio Vol. 2 », surpassant ses précédents records de ventes en seulement deux semaines.
Au mois de novembre 2024, le rappeur du 78 a fait un retour remarqué avec Capitale du crime radio. Avec cette sortie, La Fouine a réalisé un très bon démarrage puisqu'il avait écoulé plus de 8 000 exemplaires lors de la première semaine. Fort de ce succès, l’artiste a décidé de sortir un nouveau projet, Capitale du Crime Radio 2.
Disponible depuis ce vendredi 26 septembre, la mixtape de La Fouine fait plaisir aux amateurs de rap seront servis. Et la liste des noms des invités est assez impressionnante : Gradur, Leto, Dosseh, Mac Tyer, DA Uzi, Yorssy, Nahir, Rsko, Zequin, Mig, Prototype, Zequin, JKSN et Fresh LaDouille. "Alors l'attente pour les feats valait le coup la famille ?", a-t-il commenté sur son compte X.
Le vendredi 3 octobre, les premiers chiffres sont tombés. Après avoir eu de très bons retours concernant le projet, La Fouine voit son opus être placé numéro 1 au Top Album de la semaine, devançant notamment Gims. Une très belle réussite pour le rappeur du 78, qui réalise le meilleur démarrage de sa carrière depuis 2013 en vendant 12 648 exemplaires en seulement sept jours.
Mais ce n’est pas tout. Pour la deuxième semaine, l’artiste originaire de Trappes a fait plus 6500 ventes, ce qui donne au total plus de 19 000 exemplaires vendus en seulement deux semaines. Le succès est au rendez-vous et le disque d’or pourrait voir le jour à ce rythme. La Fouine s’est exprimé sur ses réseaux sociaux, avec ce message : "Pas de rancune, que des objectifs".
La Fouine répond à un internaute qui s'étonne du nombre de collaborations
Très présent sur les réseaux sociaux, La Fouine a souvent un mot sur l'actualité. Mais aussi, il répond aux questions que des internautes peuvent se poser.
Il y a quelques jours, l'artiste du 78 a répondu à un internaute qui s'étonne de ses collaborations : "Capitale Du Crime : c'est ma série de Street-tape/Mixtape où je m'efforce de mettre en avant tous les artistes que je trouve talentueux sur la capitale. À ne pas confondre avec mes albums. Et ce, depuis le 18 février 2008 avec le premier volume, j'te laisse aller regarder toutes les tracklists des CDC". Le message est passé !