La Fouine affiche son soutien à Ayem, qui vit actuellement un véritable cauchemar

Le 11 Déc 2022 à 12:37 par djfreak

La relation avec son ex compagnon devient de plus en plus difficile pour Ayem Nour. La jeune maman confie de lourds secrets et s’est exprimée sur ses réseaux sociaux. La Fouine lui a apporté son soutien, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelque jours, Vincent Miclet a accusé Ayem Nour d’avoir enlevé leur fils. Si elle a été tout d’abord silencieuse, l’ancienne candidate de Secret Story a décidé de prendre la parole. Elle affirme alors avoir subi des violences conjugales : « Je suis à bout. Le cauchemar continue. Mon fils et moi sommes toujours séquestrés au Maroc depuis 13 jours maintenant ! Et non, il ne s’agit pas de simples griffures malheureusement… Il s’agit d’un étranglement de plusieurs secondes, avec volonté de me couper la respiration. Cet acte aurait pu être mortel ! Tout cela à notre domicile en présence de notre bébé âgé de quelques mois… ».

Puis, elle poursuit : « Le lendemain, j’ai malgré tout pris l’antenne de mon émission, en masquant mes blessures avec une minerve. Afin de cacher la vérité et de couvrir ce monstre une fois de plus… Une main courante, un certificat médical, ainsi que des échanges d’e-mail le prouvent… Toute cette situation devient dramatique et dangereuse ! Continuer de séquestrer le passeport de mon fils illégalement pour nous empêcher de rentrer en France est déjà très grave. En revanche, refuser de restituer son carnet de santé alors qu’Ayvin a eu besoin de soins après s’être fait piquer par un insecte, cela relève désormais de la cruauté ! « .

La Fouine soutient Ayem sur Instagram

La jeune femme refuse de se taire et annonce avoir encore de lourds secrets à dévoiler : « Je vais désormais devoir révéler des informations que j’avais jusqu’ici gardées secrètes afin d’éviter d’étaler certaines choses. Mais il est important aujourd’hui que vous découvriez le vrai visage de cette personne et de ceux qui l’entourent. Payer des pseudos blogueurs pour tenter de me pousser au suicide ou je ne sais quoi ne fonctionnera jamais. Ma priorité reste mon enfant, je me chargerai d’eux très prochainement… Tout cela n’a rien avoir avec l’enfant, mais bien une volonté de me nuire, de me harceler, et de me faire céder à son chantage qui dure depuis des années. ».

La Fouine affiche son soutien à Ayem, qui vit actuellement un véritable cauchemar La Fouine affiche son soutien à Ayem, qui vit actuellement un véritable cauchemar

Une situation qui a fait réagir La Fouine sur ses réseaux sociaux. En effet, le rappeur originaire de Trappes a partagé cette publication en story. Il a ensuite rajouté le commentaire : « Force à toi Ayem », accompagné de plusieurs émojis « Force ».

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français