« La fête est finie » : Booba s'en prend à SDM sur les réseaux sociaux, le début d'un clash ?

Booba critique publiquement SDM après la sortie de son dernier album et une collaboration inattendue, marquant un possible tournant dans leur relation.

Publié le par djfreak
« La fête est finie » : Booba s'en prend à SDM sur les réseaux sociaux, le début d'un clash ?
Instagram

Résumé de l'article

Booba critique publiquement SDM après la sortie de son dernier album et une collaboration inattendue, marquant un possible tournant dans leur relation.

Sommaire
Tout sur booba

Encore inconnu du grand public il y a quatre ans, SDM a su faire sa place dans le paysage du rap français. Signé dans le label de Booba, le rappeur a sorti trois projets : OCHO, Lien du 100 et ALVALM. Bien qu'il ait fini son contrat en sortant ce dernier opus,  le rappeur originaire de Clarmart reste toujours reconnaissant et loyal envers B2O.

Lors de son passage dans CKO, il avait notamment déclaré concernant leur relation et l'avenir de leur collaboration : "Frère, on est ensemble, ça bouge pas. Ces histoires de contrat, j’en parlerai avec lui quand le moment sera venu, l’album vient de sortir donc on prend le temps de s’en parler (…) Ouais, je suis en mode Mbappé, en mode, ‘Je n’ai pas encore pris ma décision mais quand je la prendrais…’ (rires)".

De son côté, Booba avait confié qu'à la place de son protégé, il se lancerait en indépendant maintenant qu'il a respecté l'accord avec le 92i dans la même émission. "Il fait ce qu’il veut. On n’est pas leurs parents. On accompagne quelqu’un dans sa carrière. Ensuite, il fait son choix, il n’y a pas d’obligation", avait déclaré l'artiste, avant de rajoute : "Quand le contrat il est fini, il est fini (...) Moi si j’étais lui, j’essayerais de voler de mes propres ailes". 

Booba s'en prend à SDM sur les réseaux sociaux

S’il avait expliqué qu’il n’y avait pas de clash, Booba a sans doute changé d’avis. Et pour cause, dernièrement, on a pu voir SDM aux côtés de Squeezie. Dans une séquence, on peut voir le rappeur porter le créateur de contenus.

Cette vidéo a fait le buzz et a fait réagir son ancien mentor : "Il se prétendait 92i ALVALM, il a utilisé notre honneur et notre image pour finir avec des youtubeurs qui lui pètent au visage et au milieu de fachos poucaves dans Nouvelle Ecole". Avant de conclure : "La fête est finie".

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Booba

Tout sur Booba

Autour de Booba

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo