Kulturr, Le Crime, Ksprr, Nupai, Wejdene… la sélection Gentsu du 31 octobre

La sélection rap de fin octobre mêle univers mélancoliques, ambiances puissantes et explorations artistiques diverses, avec des artistes en quête de renouveau et d’émotions intenses.

Publié le par Jessica Gajderowicz
 Kulturr, Le Crime, Ksprr, Nupai, Wejdene… la sélection Gentsu du 31 octobre
Gentsu

Résumé de l'article

La sélection rap de fin octobre mêle univers mélancoliques, ambiances puissantes et explorations artistiques diverses, avec des artistes en quête de renouveau et d’émotions intenses.

Tout sur wejdene

Ce vendredi 31 octobre, il y a deux teams : entre ceux qui attendaient Halloween avec impatience et les autres qui étaient au rendez-vous pour les sorties rap. Il faut dire que les auditeurs ont été régalés cette semaine notamment avec le retour de Ninho dans Colors. Mais Gentsu a aussi déniché les pépites qu'il ne fallait pas manquer pour cette fin de mois.

Wejdene – Invincible

Wejdene l’avait annoncé : elle compte bien s’épanouir dans un univers qui lui correspond davantage en se tournant vers le RnB. Le pari est réussi puisqu’elle nous embarque une nouvelle fois dans un mood sensuel et puissant avec Invincible. Elle y annonce la couleur : elle compte reprendre le contrôle et briller grâce à sa propre force intérieure. Le résultat du clip est fou, regardez :

LECRIME feat TK – Love d'une Tana

Une semaine après avoir dévoilé son projet Après la vague, Le Crime continue de défendre son projet avec le visuel de son titre avec TK, Love d'une tana. Ils regrettent d'avoir craqué sur la mauvaise femme mais doivent continuer à avancer. Un son tranchant et ambiançant à la fois.

Kulturr – Mieux en mieux

Quelques semaines après Mususu, Kulturr est de retour avec Mieux en mieux. L'artiste essaye de se surpasser et d'être meilleur que la veille. Un morceau mélancolique accompagné de gospel qui accentue la puissance du message qu'il veut faire passer. On s'en lasse pas !

NUPAÏ – COEUR OPAQUE

Nupai avait déjà envoyé avec Empreinte, il revient fort avec Cœur opaque qui confirme son univers mais aussi les différents doutes qu’il peut ressentir. Le rappeur parle de ses émotions et la difficulté qu’il a à les livrer sur une instru’ à la fois mélancolique mais marquante.

Ksprr – Wraith

Un peu de noirceur avec Ksprr qui a déjà une voix particulière qu'on ne peut pas oublier. Dans Wraith, on se retrouve entre un rêve et un cauchemar avec une ombre qui l'observe. Deux dimensions opposées mais qui fusionnent à la perfection dans ce morceau.

Quel est votre morceau préféré ?

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Wejdene

Tout sur Wejdene

Autour de Wejdene

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo