KronoMuzik réagit aux commentaires discriminatoires après la sortie de son dernier clip

Le 24 Août 2023 à 09:40 par djfreak

Depuis quelques jours, KronoMuzik fait parler de lui après son grand retour avec un nouveau titre. L’artiste a fait sensation en faisant tomber le masque. Mais le vidéaste a également reçu plusieurs commentaires discriminatoires, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques mois, KronoMuzik a fait sensation avec le succès du hit des Trei Degete (Squeezie, Myd, et lui-même). Invité sur Zen, le vidéaste a dévoilé le record assez impressionnant qu’avait battu Time Time en radio. Le hit aurait pendant un temps eut droit à douze passages par jour sur NRJ. En seulement 48h, le morceau atteignait la première place des écoutes en France. Le clip a de son côté cumulé plus de onze millions de vues en une semaine, et a récemment dépassé les 59 millions.

Il y a quelques jours, KronoMuzik a lâché son tout nouveau single sur toutes les plateformes, intitulé WATCH OUT (Je vais te montrer). L’artiste a accompagné la sortie du titre avec un clip où il révèle enfin son visage, masqué depuis toujours. Un face reveal qui a participé à la promotion du projet de l’artiste, FREE KRONO, désormais disponible sur les plateformes. Pour rappel, le projet résulte d’un défi de KronoMuzik à lui-même : un mois pour faire un album rap/RnB des années 2000. L’EP est composé de six titres est inspiré par des ambiances RnB américaines des années 2000.

KronoMuzik répond à ses détracteurs depuis la sortie du clip

La plupart des auditeurs ont cependant relevé la nature provocante de certaines phases tirées de ce titre : WATCH OUT (Je vais te montrer). En effet, dedans, KronoMuzik place quelques piques à Hamza et Ninho : « Dans chaque main, un gun d’la taille de Hamza » ou encore « Tu as cru qu’c’était du rap de blanc ? Que nenni, j’viens du même continent qu’les streams de NI ».

© KronoMuzik © KronoMuzik

Quelques heures après la sortie, KronoMuzik a dû faire face à de nombreuses critiques, mais également à des commentaires raci.stes. Le rappeur a d’ailleurs pris la parole sur ses réseaux sociaux, afin de faire taire ses détracteurs :

Par contre vraiment je vais le dire quand même, le nombre de salopes qui m’appellent “tching tchong” ou “chinois” et qui ont une photo de profil manga c’est une dinguerie, frère soit raci.ste jusqu’au bout, lis Astérix.

Une publication qui n’est pas passée inaperçue puisque c’est plus de 9000 personnes qui ont mis un « J’aime » sur le célèbre réseau social.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais