Koba LaD : son frère MattKe condamné à neuf mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants

Le frère du rappeur Koba LaD a été condamné à neuf mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants, suite à une arrestation en Seine-Saint-Denis.

Publié le par djfreak
Koba LaD : son frère MattKe condamné à neuf mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants
Youtube

Résumé de l'article

Le frère du rappeur Koba LaD a été condamné à neuf mois de prison ferme pour trafic de stupéfiants, suite à une arrestation en Seine-Saint-Denis.

Sommaire
Tout sur koba lad

Matt-Kennan Loutarila, alias MattKe, a été arrêté lundi soir à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Âgé de 21 ans et frère cadet du rappeur Koba LaD, il a été placé en garde à vue dans les locaux de la Sûreté territoriale du département (ST 93), rapporte Le Parisien.

D’après les éléments de l’enquête, le jeune artiste est soupçonné d’avoir pris part à un réseau de trafic de stupéfiants actif en Seine-Saint-Denis. Les autorités l’accusent notamment d’avoir effectué des livraisons de produits illicites. Cette arrestation vient alourdir un casier judiciaire déjà conséquent pour MattKe

Le frère de Koba LaD est condamné à 9 mois de prison ferme

Ce vendredi 21 novembre, le petit frère de Koba LaD comparaissait auprès du parquet de Bobigny, une comparution immédiate pour « transport, détention, offre ou cession et acquisition non autorisés de stupéfiants ainsi que refus de remettre aux autorités judiciaires le code de son téléphone ». En fin de journée, on apprend qu’il dormira en prison ce même soir. MattKe a été condamné à dix-huit mois de prison, dont neuf avec sursis, avec mandat de dépôt par le tribunal correctionnel de Bobigny (Seine-Saint-Denis). 

Ce n’est pas la première fois que le jeune homme a des soucis avec la justice. Au mois de mai dernier, MattKe avait été mis en examen pour association de malfaiteurs délictuelle dans le retentissant dossier Mohamed Amra, dit "La Mouche". Placé sous contrôle judiciaire, il aurait joué un rôle mineur mais significatif dans cette affaire.

Actuellement, Koba LaD purge une peine de six ans de prison prononcée suite à l'accident mortel de septembre 2024 à Créteil. Son styliste et ami, William Dogbey, avait perdu la vie dans ce drame survenu dans le Val-de-Marne. Une peine prononcée le 25 juin 2025 mais légèrement inférieure à celle qui avait été requise par le parquet à l’époque, soit sept ans de prison. Des enchaînements pour la fratrie.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Koba Lad

Tout sur Koba Lad

Autour de Koba Lad

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTube officielles logo