Koba LaD et trois autres personnes menés en justice par son ancien manager

Le 20 Sep 2023 à 14:07 par Sikagz

Seulement quelques mois après sa sorite de pris*n, Koba LaD a de nouveaux démêlés judiciaires. Cette fois-ci, le rappeur est accusé avec trois autres individus d’avoir frappé et séqu*stré son ancien manager. Ce dernier a porté plainte. Gentsu vous en dit plus.

Fin 2022, Koba LaD a participé à une altercation à la sortie d’une boîte de nuit pour laquelle il a écopé d’une peine de quatre mois. Alors qu’il doit être jugé pour cette affaire en novembre prochain, l’artiste se retrouve impliqué dans une autre affaire. À l’instar de trois autres personnes, il est accusé de s’en être pris physiquement à son ancien manager comme l’a indiqué Le Parisien.

Les faits se seraient déroulés en avril 2022 après un showcase à Lille dans sa maison située en Seine et Marne. En juillet de cette année-là, Deuspi a porté plainte contre Koba LaD et ses agresseurs. L’ancien manager de la star les a accusés de l’avoir frap*é notamment avec une ar.me blanche et la crosse d’une ar.me à feu. Le groupe lui aurait également dérobé des objets de valeur et des véhicules. Il a aussi été contraint de signer un contrat attestant qu’il se retirait du rôle de manager de Koba LaD. Les actes auraient été si vi*lents que Deuspi aurait perdu connaissance au point de recevoir quinze jours d’ITT et a été visé par des menaces de m*rt à son encontre et à celle de sa famille.

Koba LaD et trois autres personnes menés en justice par son ancien manager

Tout serait parti d’un différend financier. Comme l’a déjà mentionné Koba LaD dans plusieurs entrevues, Deuspi aurait détourné de l’argent. Mis sur écoute lorsqu’il était derrière les barreaux, une note audio aurait trahi le rappeur puisqu’on peut l’entendre dire à son co-détenu :

© SIPA © SIPA

Il a porté plainte deux mois après qu’on lui a cassé la gue*le. C’est une poucave, on l’a tapé en avril.

Résultat des courses, Koba LaD va de nouveau se retrouver devant la justice ainsi que les trois complices présumés. Le parquet de Melun l’a renvoyé en correctionnelle le 16 octobre prochain. Reste à savoir s’il va être condamné pour les faits reprochés. Pour le moment, aucun parti n’a souhaité s’exprimer à ce sujet.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais