Koba LaD donne de ses nouvelles depuis la prison, la vidéo fait scandale
Koba LaD, condamné à six ans de prison pour un accident mortel, publie une vidéo depuis sa cellule qui suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux.
Résumé de l'article
Koba LaD, condamné à six ans de prison pour un accident mortel, publie une vidéo depuis sa cellule qui suscite une vive polémique sur les réseaux sociaux.
En septembre 2024, Koba LaD circulait au volant d'une berline sportive de luxe accompagné de proches. Testé positif au cannabis, le rappeur de 25 ans a percuté à grande vitesse un camion à l'arrêt sur une bretelle de sortie d'une station-essence. L'accident a coûté la vie au passager avant, un ami proche et styliste du rappeur. La petite amie du défunt, assise à l'arrière du véhicule, a été légèrement blessée dans la collision.
Le parquet avait requis une peine de sept ans de prison. Le tribunal a finalement prononcé une condamnation de six ans de prison ferme, assortie d'une annulation du permis de conduire et d'une interdiction de le repasser pendant dix ans. Le drame est survenu quelques jours après l'officialisation de sa relation avec Wejdene.
Celle-ci a toujours manifesté son soutien que ce soit sur les réseaux sociaux ou lors des audiences. Suite à la condamnation de Koba LaD, Wejdene avait déclaré : "Je tiens, une nouvelle fois, à exprimer toute ma compassion et ma profonde tristsse face à la disparition de mon ami Will. Mes pensées vont à sa famille, ses proches, ceux et celles qui l'aimaient. Je mesure pleinement la douleur immense qu'ils traversent et je souhaite, du fond du coeur, qu'ils trouvent la force et l'apaisement dans ce moment tragique (...) Je respecte infiniment le deuil de la famille de Will et je m'incline devant leur douleur. Que sa mémoire soit honorée avec dignité. Laissons-le reposer en paix".
Koba LaD dévoile sa cellule après une fouille
Depuis plus d'un an, Koba LaD est incarcéré. Des images ont fuité de lui en pleine promenade. Mais depuis plusieurs heures, ce sont des vidéos relayées par l'artiste en personne qui ont fait parler. Dedans, il apparaît amusé après une fouille dans sa cellule.
Et forcément, l'extrait n'a pas été apprécié par les internautes. "Il a toujours pas compris la leçon apparemment", "Au lieu de faire profil bas regarde le genre de vidéo qu'il partage, faut qu'il est bien là-bas", "Fière que les matons n'ont pas trouvé son téléphone...CERVEAU RAVAGÉ.. Vraiment la prison sa rend fou ", a-t-on pu lire.