Koba LaD déclare avoir eu le coronavirus et a trouvé lui-même le remède pour guérir

Le 22 Mai 2020 à 22:28 par djfreak

Koba LaD a trouvé le remède pour lutter le coronavirus… Il vous explique comment il a fait lors de son passage dans Planète Rap !

La carrière de Koba LaD a commencé fin 2017, lorsqu’il a débuté ses freestyles Ténébreux, engendrant des centaines de milliers de vues sur YouTube. Fort de ce succès naissant, le rappeur originaire d’Evry a décidé de lancer son premier album studio, intitulé VII, au mois de septembre 2018. Certifié disque de platine au mois de mars 2019 avec plus de 100 000 exemplaires vendus, le projet a permis de propulser la carrière de Koba LaD.

Un mois après cette certification, le rappeur du 91 décide de sortir son second album, intitulé L’Affranchi. Le projet comporte 15 morceaux, où l’on retrouve notamment des collaborations avec les rappeurs Niska, Maes et Ninho. L’album sera certifié disque de platine avec plus de 100 000 copies écoulées au mois de novembre 2019.

Mais l’artiste ne s’est pas arrêté là. Il également participé à des projets, comme celui de Gradur sur le titre The Wire, mais également sur celui de Dadju avec le morceau TPB. Plus récemment, on le retrouve sur l’opus d’Hamza avec Bac +12 et celui de Chily sur le titre Tout est calé.

Koba LaD déclare avoir eu le coronavirus et a trouvé lui-même le remède pour guérir Koba LaD déclare avoir eu le coronavirus et a trouvé lui-même le remède pour guérir

 

L’année 2020 est marqué par l’épidémie de coronavirus qui a touché tout le monde et a tué des centaines de dizaines de milliers de personnes dans le monde. Au mois de mars, Emmanuel Macron avait annoncé un confinement afin de réduire au maximum la progression du virus sur le territoire. Un virus que le rappeur a, d’après lui, réussi à vaincre le Covid-19.

C’est lors de son passage, il y a quelques jours, dans le Planète Rap de Chily sur Skyrock que Koba LaD a annoncé la nouvelle. Au cours de l’émission, le rappeur a déclaré qu’il a eu le coronavirus mais qu’il a réussi à le vaincre en buvant beaucoup de rhum. Une courte séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous, publié par Kultur.

 

Une réponse qui a provoqué énormément de réactions sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Les propos de Koba LaD sont scrutés de très près par les internautes. Dernièrement, il avait déclaré qu’il ne connaissait pas Bob Marley, provoquant des réactions en masse.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais