Koba LaD a été placé en garde à vue après une grosse bagarre en boite de nuit

Le 27 Nov 2022 à 10:41 par djfreak

Il y a quelques heures, Koba LaD a été placé en garde à vue après une grosse bagarre en boite de nuit. Quatre autres personnes ont également été emmené au poste de police, et quatre personnes ont été transportées à l’hôpital. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Ce samedi 26 novembre, Koba LaD a été placé en garde à vue, ainsi que quatre autres personnes, dans les locaux de la sûreté territoriale (ST) de Paris. L’artiste originaire d’Évry est soupçonné d’avoir violemment agressé quatre hommes, avec les autres suspects, à la sortie de la discothèque « The Key », située sur le boulevard de la Madeleine de Paris (9e). Vers 6 heures, les policiers sont intervenus à la demande du responsable de l’établissement. Ce dernier leur explique avoir assisté à un déferlement de violence sur quatre personnes à coups de bouteilles d’alcool qui ont servi d’armes par destination.

Koba LaD a été placé en garde à vue après une bagarre

Les policiers de la BAC contrôlent alors plusieurs personnes aux abords de la discothèque. Certains, très excitées, ont du sang sur leurs mains, ainsi que leurs chaussures et leurs vêtements qui sont déchirés. Le responsable de l’établissement indique reconnaître formellement cinq auteurs de l’agression.

« Quatre des cinq mis en cause ont refusé de se soumettre au test de dépistage d’alcoolémie, le cinquième n’avait pas consommé d’alcool. Les cinq hommes avaient des traces de sang sur leurs vêtements. », confie une source proche de l’affaire. Les quatre vict*mes, trois hommes et une femme de 24 ans, ont quant à elles été transportées à l’hôpital. Elles présentaient différentes plaies au niveau du visage notamment, et des contusions. Toutefois, leurs jours ne sont pas en danger.

Koba LaD a été placé en garde à vue après une grosse bagarre en boite de nuit Koba LaD a été placé en garde à vue après une grosse bagarre en boite de nuit

Depuis quelques heures, une vidéo amateur montrant un homme violemment roué de coups par plusieurs personnes a été publié sur les réseaux sociaux. Koba LaD ferait partie des agresseurs. La personne a été transportée à l’hôpital. Attention : ces images peuvent choquer les plus sensibles.

Sollicité, le parquet de Paris confirme le placement en garde à vue des cinq suspects du chef de « violences volontaires aggravées ». Pour le moment, l’équipe du rappeur n’a pas encore réagi à cette information.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Français