Kery James parle pour la première fois de ses enfants et de leur éducation

Le 23 Sep 2023 à 13:48 par djfreak

Il y a quelques semaines, Kery James a annoncé son retour avec un nouveau film sur Netflix. Pour la promotion de ce long métrage, le rappeur a donné une interview dans laquelle il s’exprime sur ses enfants et l’éducation. Gentsu vous raconte tout.

En 2020, Netflix a dévoilé le film Banlieusards où l’on retrouvait notamment Kery James. Un véritable succès puisque le long métrage a été visionné plus de deux millions de fois en seulement sept jours. Face à cette réussite, le réalisateur a estimé qu’une suite était obligatoire. Et cette nouvelle a été officialisée par l’artiste sur ses réseaux sociaux :

Ça y est @netflixfr a enfin lâché la date de sortie de #Banlieusards2 et ce sera le 27 Septembre 2023 ! Le personnage de Demba est-il m*rt ? La réponse en image dans mon prochain clip en featuring avec…

Kery James travaille peu à peu sur son retour sur la scène musicale. Ce 24 août, le rappeur a annoncé la sortie du clip de sa collaboration avec Kalash. C’est sur ses réseaux sociaux que l’information a circulé par le biais du message suivant :

© DR © DR

Les premières images inédites de #Banlieusards2 sont dans mon nouveau clip en feat avec l’artiste @kalash972 disponible maintenant sur ma chaîne YouTube.

Kery James parle de l’éducation de ses enfants dans une interview

En 2005, Kery James épouse Ayna Mathurin, une jeune femme d’origine haïtienne. Pour préserver leur relation, le rappeur préfère ne pas exposer sa femme publiquement. Avec elle, l’artiste a construit une vie de famille. Il considère ses enfants comme un remède à la mélancolie exprimée dans sa musique.

Lors d’une interview pour OuiHustle, à l’occasion de la sortie de son film, Kery James s’est exprimé sur ses enfants. Le rappeur originaire du 94 a parlé de l’éducation, évoquant notamment sa femme :

Je ne suis pas seul à m’occuper de l’éducation des enfants, il y a leur mère. Et c’est très important de bien choisir la mère de ses enfants. De ce côté là, grâce à Dieu, je suis comblé. Mes enfants sont en sécurité. Ils ont une éducation morale, spirituelle, et scolaire aussi. Et les enfants, ils écoutent ce que tu leur dis, mais en réalité, ils imitent plus qu’ils écoutent (…) il faut constamment se surveiller parce que si tu leur dis une chose et qu’ils apprennent que tu fais le contraire. C’est très compliqué après. 

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais