Kerchak : ses fans dépassent la barrière de sécurité en plein concert

Le 12 Sep 2023 à 12:57 par Sikagz

Ce week-end, Kerchak donnait un concert à Paris Bastille. Seulement voilà, le rappeur ne s’attendait pas à une telle réaction de son public qui n’a pas hésité à faire sauter la barrière de sécurité. La scène est impressionnante, regardez !

Kerchak est probablement l’une des figures de la Jersey dans le rap français. C’est notamment ce qui a forgé son identité musicale. Toutefois, il se pourrait que celui qui a collaboré avec Kaaris change bientôt de registre. C’est du moins ce qu’il a révélé à Tarmac lors de son passage dans le festival des Ardentes.

Interrogé sur le fait d’être coincé dans ce genre, celui qui a donné son avis sur Mister V a déclaré :

Quoi ? Moi je vais leur laisser la jersey bientôt. Je vais leur laisser la jersey. Moi je suis trop fort les gars. Faut que vous le sachiez. S’il vous plaît, faites-moi confiance, arrêtez de ne cracher que de la jersey (…) En vrai, la jersey, je ne pense pas que cela va s’essouffler maintenant. Il y a toujours quelque chose à rajouter. En plus, tout le monde ne fait pas les mêmes types de jersey. Par exemple, moi je ne fais pas la même jersey que So, je ne fais pas la même jersey que Couli B, t’as capté ? ça veut dire que dans tous les cas, tant que quelqu’un aura sa pierre à ajouter à l’édifice, le bâtiment, il ne sera pas fini. Et on parlera de la construction du bâtiment.

© Twitter / Youtube © Twitter / Youtube

Kerchak : ses fans dépassent la barrière de sécurité en plein concert

En attendant de découvrir ce que Kerchak nous réserve, son public peut toujours profiter de ses célèbres morceaux comme cela a notamment été le cas lors d’un évènement à Paris le week-end dernier. Alors que l’ambiance était à son comble, les spectateurs se sont laissés emporter par sa musique au point de faire pression sur les barrières de sécurité.

Bien que des agents de sécurité étaient sur place, ils ont eu du mal à neutraliser le mouvement de foule à temps. Ainsi, la foule s’est avancée vers la scène afin de se rapprocher de Kerchak. Pendant ce temps-là, l’artiste a continué sa performance avant de se mettre à l’abri au vu de l’agitation puisqu’il se retrouve très vite entouré de ses fans. Finalement, le jeune homme a réussi à montrer sur l’estrade pour adresser un message à ses admirateurs. Avant cela, c’est son backeur qui a pris le relais en tentant de calmer les fans. Chacun a repris sa place une fois la musique coupée.

Mais cette réaction a plutôt satisfait Kerchak qui a alors lancé :

Hey les gars c’est exactement ce que je voulais. Wallah, vous êtes chaud bouillant.

Cependant, Gentsu en profite pour vous rappeler que ce genre de situations aurait pu vite dégénérer. Fort heureusement, il y a eu plus de peur que de mal !


Actualité Rap Francais