Kerchak dévoile les coulisses de son feat avec ElGrandeToto et son "coma dans le studio"

Kerchak détaille l'ambiance détendue et inattendue de sa session studio avec ElGrandeToto, marquée par un moment de fatigue intense lors de l'enregistrement.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Kerchak dévoile les coulisses de son feat avec ElGrandeToto et son "coma dans le studio"
Youtube

Résumé de l'article

Kerchak détaille l'ambiance détendue et inattendue de sa session studio avec ElGrandeToto, marquée par un moment de fatigue intense lors de l'enregistrement.

Sommaire
Tout sur Kerchak

Kerchak n'a plus sorti de projets depuis Saison 2 en 2024. Ce vendredi 16 février 2026, le rappeur est revenu avec son premier album intitulé 34. On y retrouve seize titres dont des collaborations avec ElGrandeToto, Naza, JolaGreen23, Himra ou encore L2B.

Ceux qui le suivent depuis ses débuts ont bien vu que Kerchak s'était éloigné de la Jersey. Un choix savamment réfléchi. Au micro d'une interview accordée à Midi/Minuit, le rappeur a été interrogé sur les feats de 34. Il a alors dévoilé les coulisses de sa session studio avec ElGrandeToto : "Déjà sur mes deux feats inter’, que ce soit Himra ou ElGrandeToto, les séances étaient incroyables. Déjà ElGrandeToto, on était au studio. ElGrandeToto c’est un grand mangeur de sandwich et maintenant, il me dit : ‘eh mon reuf et tout j’ai de la salade de fou et tout’".

Kerchak s'est endormi pendant la session studio

Kerchak s'est vite laissé entraîner par ce mood là. Il poursuit : "Je dis : ‘ah mais genre fais moi goûter tout ça t’as capté’. Moi je fais un sandwich comme si c’était mes sandwichs à moi de base. Zincou, je tape un croc, je tape deux crocs. Lui il est posé, il pose comme les Américains en plus. T’as capté à côté de l’ingé micro nana. Il pose il pose il pose et on faisait que des passe-passes, ça veut dire moi aussi je me lève, je vais-je pose, je m’assois je tape un croc je tape un croc. Je commence à être fatigué. Je commence à être lourd un peu. Il pose, il me dit : ‘ouais ça va Kerch et tout là ?’ comme dans Validé, t’as vu comment il dit Porsche en mode Porsche, wallah il parle comme ça t’as capté. Il me dit : ‘ça va Kerch et tout ?’. Je suis en mode : ‘ouais t’inquiètes et tout’. Il pose il pose. En plus, je vois il pose il envoie t’as capté. Je me réveille un peu moi aussi. Je pose et tout genre j’essaie d’envoyer un peu tu connais c’est une bagarre dans la cabine".

Finalement, cette session s'est bien terminée. "Un moment, je tape le croc de trop mon reuf. Je crois il devait être deux heures. Je me réveille il est cinq heures. Coma dans le studio. Après moi, je suis un mec qui dort dans les studios mais si tu remarques ma voix sur la fin du son, elle est beaucoup plus grave que sur le début du son. Mais c’est parce que je viens de me réveiller en fait", a conclu Kerchak.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Kerchak

Tout sur Kerchak

Toutes les news Rap Francais

Toutes les actualités rap francais
FacebookInstagram PinterestYouTubeLinkedIn officielles logo