Karim Benzema boycotté avec les Bleus : Booba explique que c’est à cause de Dosseh

Le 28 Déc 2022 à 13:24 par djfreak

Il y a quelques jours, Karim Benzema a annoncé qu’il prenait sa retraite internationale. Mais l’attaquant français aurait été boycotté pour une raison complètement folle concernant le rap. Booba est revenu sur ce sujet, Gentsu vous explique tout dans l’article.

Lors de la dernière Coupe du Monde, Karim Benzema était initialement appelé dans la liste initiale de Didier Deschamps. Toutefois, l’attaquant du Real Madrid a dû renoncer à cause d’une blessure. Vexé de ne pas avoir continué l’aventure, KB9 a pris la décision de stopper sa carrière internationale. « J’ai fait les efforts et les erreurs qu’il fallait pour être là où je suis aujourd’hui et j’en suis fier ! J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin ».

Il y a quelques jours, Romain Molina, un journaliste d’investigation, a fait de nouvelles révélations. Et surprise, les problèmes sont liés avec le rap. En effet, ce que le joueur poste sur Instagram semble poser problèmes, notamment à Florence Hardouin, la directrice de la fédération. Sous ses publications, KB9 partage beaucoup de rap. « Cela peut influencer de mauvaises manières ses coéquipiers » selon le journaliste, et précise : « c’est vrai ce que je dis, regardez le niveau… Oh là là, le rap va mal influencer les jeunes de l’équipe de France ! ». 

Booba parle de Karim Benzema et Dosseh

Comme à son habitude, Booba parle des sujets d’actualité qui font beaucoup parler sur les réseaux sociaux et dans les médias. Il a notamment pris la parole concernant l’histoire de Karim Benzema avec les Bleus. Avec beaucoup d’humour, le Duc de Boulogne a expliqué que c’était à cause de Dosseh. « C’est la faute à Dosseh. Il a mis le maillot de l’Equipe de France exprès ce jour là. C’est une technique de sorcellerie Camerounaise très connue ! Moi j’ai rien à voir MDR », a-t-il écrit en légende d’une publication Facebook qui disait : « Selon Molina, le rapprochement de Karim Benzema avec les rappeurs français lui aurait couté sa place en équipe de France ».

Karim Benzema boycotté avec les Bleus : Booba explique que c’est à cause de Dosseh Karim Benzema boycotté avec les Bleus : Booba explique que c’est à cause de Dosseh

 

Proche pendant plusieurs années de Karim Benzema, Booba est en froid avec l’attaquant du Real Madrid. Toutefois, cela ne l’empêche pas de se moquer de temps en temps de son ancien ami.

Très présent sur les réseaux sociaux, Booba s'en prend régulièrement à ses rivaux. Et dernièrement, le rappeur originaire du 92 a décidé de s'en prendre à Karim Benzema.

Lire la suite