Kaaris surprend en annonçant la naissance de son troisième enfant
Kaaris a annoncé la naissance de son troisième enfant, un petit garçon prénommé Zaïre, partageant sa joie avec ses fans sur les réseaux sociaux.
Résumé de l'article
Kaaris a annoncé la naissance de son troisième enfant, un petit garçon prénommé Zaïre, partageant sa joie avec ses fans sur les réseaux sociaux.
A vos carnets roses ! En ce début de mois de décembre, Kaaris a partagé son bonheur avec ses fans puisque la famille s'est agrandie. D'ailleurs, le rappeur de 45 ans a présenté son fils sur Instagram ce lundi 1er décembre.
Cela fait maintenant plusieurs années que Kaaris a quitté Sevran pour s'installer au Portugal avec sa nouvelle compagne et leur fils qu'il adore charrier pendant les entraînements de football. Critiqué à plusieurs reprises sur son rôle de père, l'ennemi de Booba avait fait une mise au point au sujet de sa fille aînée qui est avec sa maman.
Ainsi, Kaaris a déclaré au micro de OuiHustle : "Ma fille je la vois, je m'en occupe très très bien quand je peux, quand j'ai mon droit de visite je lui donne tout ce que je peux lui donner. C'est mon bijou, c'est l'un des bijoux avec son petit frère qui est le plus important que j'ai. Je m'occupe d'eux comme je peux, tout est déjà prêt pour eux. J'ai eu des gens qui m'ont insu.lté, comme quoi je ne m'occupe pas des enfants. Vas-y, je vais juste te dire un truc, à 18 ans ma fille ou mon fils, si je ne fais pas n'importe quoi, en tout cas ce que j'ai mis de côté pour eux, ces gens là pourront pas même en deux vies. Donc laisse mes enfants tranquilles, t'inquiète pas tout est prêt pour elle. Pour lui, c'est mon gars sûr, c'est mon boxeur".
Kaaris devient papa pour la troisième fois à 45 ans
Après avoir enchaîné la tournée pour les dix ans de Or Noir, Kaaris ne cesse de gâter ses fans puisqu'il a sorti deux singles en l'espace d'un mois.
Mais du côté de sa vie privée, il est également comblé puisqu'un petit garçon est venu agrandir la famille comme il l'a dévoilé sur Instagram ce lundi 1er décembre : "Le dernier DOZO. Bonne journée à tous je m’appelle ZAÏRE. Allah est tellement grand". Félicitations aux jeunes parents !