Kaaris pousse un surprenant coup de gueule...contre les barbers
Kaaris s’est emporté contre certains barbers en les critiquant pour leur manque d’hygiène, tout en partageant aussi un regret concernant l’achat de sa Lamborghini.
Résumé de l'article
Kaaris s’est emporté contre certains barbers en les critiquant pour leur manque d’hygiène, tout en partageant aussi un regret concernant l’achat de sa Lamborghini.
Récemment, Kaaris a fait son retour dans les bacs avec Goal Volant. Un titre qui a fait réagir Booba. Mais cette fois-ci, c’est pour une autre raison qu’il s’est emparé des réseaux sociaux.
En effet, il y a un sujet qui a récemment chiffonné Kaaris. Il s’agit… des barbers. Si l’on ignore la raison qui l’a poussé à faire ce coup de gueule, le Sevranais a été très clair : "Je respecte beaucoup les barbers, les mecs qui coiffent les gens, c’est un métier honorable, de rendre beaux des monstres comme nous. […] Mais les barbers qui font la barbe, vous avez les mains proches de la barbe, de la bouche, du nez. Lavez-vous les mains les frères !”
Kaaris a rajouté un petit commentaire : "Il y en a ils ont les mains qui puent, ça puent les cou*lles séchées. C’est une dinguerie". Le message est passé !
Kaaris au Barber : « Lavez vos mains, vous puez » 😂 pic.twitter.com/Ns9TuJgSoL
— Generasonrap (@generasonrap) November 16, 2025
Kaaris regrette d'avoir acheté une Lamborghini
S'il s'affiche avec des bolides dans ses clips, Kaaris est aussi l'heureux propriétaire d'une Lamborghini. Seulement voilà, ce n'est pas vraiment un achat dont il est fier aujourd'hui.
Il y a quelques mois de cela, le rappeur a déclaré à ce sujet : "Déjà c’est pas un leasing. Vous pouvez vous renseigner sur n’importe quelle Lamborghini de France, il n’y a pas de leasing. La voiture je l’ai acheté d’ailleurs je regrette même. T’as vu une voiture à 300 balles qui te sert juste à aller à la salle de sport finalement j’aurai pu faire ça avec une Clio tu vois. Finalement ça ne sert à rien. Tu te rends compte que c’est des voitures qui ne servent à rien. 300 balles pour ça je ne m’en sers même pas. Y’a pas une poussière dessus (…) Lambo tu vas chez eux même si tu as l’oseille, ils ne la donnent pas à n’importe qui (…) il faut être quelqu’un déjà". Le message est passé !