Kaaris devient fou à cause de la musique de Vegedream

Le 28 Déc 2022 à 13:51 par Sikagz

Après plusieurs jours d’attente, Vegedream a enfin dévoilé son morceau dédié aux Bleus. D’ailleurs, celui-ci a fait sensation et a également reçu le soutien de Kaaris. En effet, le sevranais n’en peut plus de ce son qu’il écoute en boucle. Gentsu vous donne tous les détails.

Les Bleus n’ont pas réussi à conserver leur statut de champions du monde lors du Mondial 2022. Pourtant, l’espoir était encore présent lors de la finale contre l’Argentine. Déçu de la défaite de la France, Vegedream avait déjà commencé à préparer un morceau pour leur rendre hommage en cas de victoire. Après avoir dévoilé un extrait, de nombreux internautes attendaient l’intégralité du titre.

Face à l’engouement de la Toile, Vegedream a promis que cela allait bientôt arriver. « Je vois que ça prend de l’ampleur (…) Un son ça ne sort pas comme ça. J’ai réfléchi, j’ai beaucoup réfléchi (…) Ça a pris énormément d’ampleur en vérité (…) J’ai essayé de boucler le morceau. J’ai un peu de l’amertume comme on a perdu mais on va faire la fête ensemble. Dans quelques jours on va donner la date de sortie. On va sortir le morceau (…) C’est important que vous soyez là à donner de la force aux artistes » a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux. C’est désormais chose faite. D’ailleurs, le rappeur de trente ans a fait sensation. On vous laisse écouter le morceau.

Kaaris devient fou à cause de la musique de Vegedream Kaaris devient fou à cause de la musique de Vegedream

Kaaris devient fou à cause de la musique de Vegedream

Depuis la sortie de l’hymne des Bleus, Vegedream ne cesse de faire parler de lui sur Twitter. Mais un autre artiste a été remarqué lors de ce mouvement de foule, il s’agit de Kaaris. En effet, celui qui a été taclé par Maes a complètement validé le morceau de son confrère et n’a pas hésité à le faire savoir. « Upamecano en créole ça veut dire tu es pas mécanicien », a-t-il lancé.

La story de Kaaris a fait réagir les internautes qui ont écrit à ce sujet : « Mdr Je le comprend fort, ça m’a fait la même après avoir entendu l’extrait ! », « il connaît déjà le son par cœur » ou encore « Mdr ça va loin là ». Et vous, qu’avez-vous pensé du fameux morceau de Vegedream dédié aux Bleus ?

Il y a quelques heures, Booba a fait savoir qu'il souhaiterait croiser une nouvelle fois Kaaris. Pour rappel, les deux hommes se sont vus la dernière fois à l'aéroport d'Orly, où les deux équipes des rappeurs en sont venus au mains, provoquant un véritable désordre et annulant des départs d'avions.

Lire la suite