Kaaris dépense des milliers d’euros en shopping, Booba se moque copieusement de lui

Le 18 Jan 2024 à 13:37 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne lâche pas ses rivaux, Kaaris ne pourra pas dire le contraire. Il y a quelques heures, le DUC a rajouté une couche concernant la dernière vidéo de son ennemi, Gentsu vous explique tout.

Au mois de décembre dernier, Kaaris a fait son grand retour dans les bacs avec Day One . Dessus, l’artiste a invité du beau monde puisqu’on peut retrouver son ami SCH, Kerchak ou encore Hamza et Koba LaD. En deux semaines, le projet s’est écoulé à près de 8000 exemplaires. Cette sortie a fait forcément réagir Booba. En clash depuis quelques années avec l’artiste de Sevran, le DUC n’a pas hésité à se moquer des chiffres de ventes par exemple.

Booba se moque de la virée shopping de Kaaris

Mais le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne rate pas l’occasion de se moquer de Kaaris. Ce dernier s’est filmé en train de faire du shopping. Il est habituel que les artistes montrent leur train de vie de luxe sur les réseaux sociaux. Le rappeur originaire de Sevran s’est prêté à ce jeu après être passé dans plusieurs boutiques de luxe, comme Dior ou Louis Vitton. Dans la séquence qui a fait le buzz sur la Toile, le père de famille tente de les faire entrer dans le coffre arrière de sa voiture. Cependant, en raison du nombre de sacs et du mode de rangement, tous les sacs n’ont pas pu entrer.

Booba a vu la vidéo et a préféré s’attarder sur le véhicule qui reçoit les sacs de luxe. le DUC a voulu mettre en exergue que la voiture n’appartient peut-être pas à son protagoniste. Pour lui, il s’agit d’une location :

© GQ / TPMP © GQ / TPMP

Kaarisofficiel1 Me dit pas que le RR c’était une location et que tu as toujours ton URUS. Il a 600 000 Km comme Marion Zobi. 

Puis, quelques heures plus tard, Booba a partagé une conversation qu’il a eu avec un de ses proches. Dans les messages, on peut lire « shopping soldes », ce qui a fait réagir Kopp en commentaire : « Ah mais oui gros shopping c’est les soldes », tout en rajoutant des emojis qui pleurent de rire. Pas sûr qu’il obtienne une réponse.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais