Kaaris apaise les tensions concernant son absence du projet 100% Sevran

Le 11 Juin 2020 à 10:02 par djfreak

Après les réactions d’une multitude de rappeurs, Kaaris apaise les tensions et tente de calmer un peu les discussions autour de lui.

Une rumeur d’une grosse compilation de rap français fait le buzz les réseaux sociaux depuis quelques jours. Initié par DA Uzi et son manager, ce projet est censé réunir de nombreux artistes de Sevran. On pourrait notamment retrouver Maes, 13 Block, Imen Es ou encore Kalash Criminel.

Mais l’information a pris de l’ampleur lorsque les internautes ont appris que Kaaris ne serait pas convié, malgré la lumière qu’il a pu ramener sur sa ville ces dernières années. Il a d’ailleurs été le premier à réagir à son absence en publiant plusieurs Snaps.

Quelques heures plus tard, DA Uzi s’est exprimé concernant cette affaire qui fait de plus en plus de bruit. Il a notamment validé les propos de son manager qui dit qu’« aucun rappeur n’a jamais donner de force à Sevran ».

Kaaris apaise les tensions concernant son absence du projet 100% Sevran Kaaris apaise les tensions concernant son absence du projet 100% Sevran

Par la suite, de nombreux artistes se sont exprimés sur leurs réseaux sociaux. Après DA Uzi, c’est au tour de Maes, OldPee, Zed et Booba de donner leur avis sur la situation. Des réactions qui ont suscité un engouement puisque les rappeurs étaient en tendances Twitter pendant plusieurs heures.

Kaaris apaise les tensions

Après avoir des réactions de nombreux rappeurs de la ville de Sevran, Kaaris décidé lui même d’apaiser les tensions. Dans une conversation Snap, l’artiste déclare notamment qu’il ne parle pas de Sevran quand il a mis « remerciez moi pour les travaux ». Il a ensuite enchainé en disant : « Ils ont le droit de faire une tape sans moi s’ils estiment que j’ai pas ma place. C’est leur droit, chacun fait ce qu’il veut ».

C’est ensuite à travers un audio d’une minute que le rappeur du 93 s’est exprimé. Il affirme ne pas en vouloir à DA Uzi, qu’il respecte. K2A respecte également le choix de l’équipe de ne pas l’avoir invité sur ce projet.

« DA Uzi dit la vérité. La ville de Sevran a été connue par rapport à ce qu’il s’est passé. Dieu merci aujourd’hui c’est connu grâce à la musique, au sport, aux associations. J’ai toujours remercié DA Uzi, parce qu’il m’a soutenu à un moment précis. C’est le poto et je le remercie de fou. Tout ça c’est que de la m*rde », peut-on notamment entendre dans l’audio.

 

On espère que cette prise de parole permettra de calmer un peu les discussions autour de Kaaris

A quelques jours de la sortie de leur album SVR, Kaaris et Kalash Criminel enchainent les apparitions dans les médias. Dernièrement, ils sont allés sur le plateau de l'émission Le Code, où ils ont parlé Rap US.

Lire la suite