Kaaris à l'affiche d'un nouveau film, avec Ahmed Sylla et Michèle Laroque
Kaaris, de retour en musique, joue également dans la comédie « L’infiltrée » d’Ahmed Sylla, avec Michèle Laroque, à paraître en février 2026.
Résumé de l'article
Kaaris, de retour en musique, joue également dans la comédie « L’infiltrée » d’Ahmed Sylla, avec Michèle Laroque, à paraître en février 2026.
Le rappeur de Sevran a décidé de faire son retour musical en ce début du mois de novembre. Après quelques mois de discrétion, Kaaris a dévoilé Goal Volant, son nouveau morceau disponible depuis le vendredi 7 novembre. Ne voulant pas en rester là, l’artiste a lâché un nouveau morceau ce vendredi 21 novembre, intitulé Tonnano.
Mais Kaaris ne compte pas en rester là. Et pour cause, à côté de la musique, le rappeur du 93 continue d’enchainer les rôles au cinéma. Prochainement, on pourra le retrouver dans une nouvelle comédie, emmené par Ahmed Sylla. Ahmed Sylla lâche une parodie de Ninho dans un freestyle complètement dingueL’humoriste va en effet être à l’affiche d’un nouveau long-métrage qu’il réalise. Un nouveau projet qui devrait débarquer le 11 février 2026 dans les salles de cinéma et intitulé "L’infiltrée". Un nom employé au féminin pour une bonne raison puisque le comédien âgé de 35 ans joue bel et bien le rôle d’un infiltré qui se travestit.
Une nouvelle comédie qui raconte l'histoire d'un personnage qui se travestit en femme pour mener une enquête, abordant avec humour des thématiques comme les féminicides. Aux côtés de l’humoriste, les spectateurs pourront retrouver plusieurs grands noms du cinéma, comme Michèle Laroque.
🚨 KAARIS est à l’affiche d’une nouvelle COMÉDIE avec AHMED SYLLA & MICHÈLE LAROQUE !!
— Kultur (@Kulturlesite_) November 24, 2025
« L’INFILTRÉE »
🗓️ 11 FÉVRIER 2026pic.twitter.com/VOx8kqiNB0
Kaaris a poussé un coup de gueule contre les barbers
Il y a un sujet qui a récemment chiffonné Kaaris. Il s’agit… des barbers. Si l’on ignore la raison qui l’a poussé à faire ce coup de gueule, le Sevranais a été très clair : "Je respecte beaucoup les barbers, les mecs qui coiffent les gens, c’est un métier honorable, de rendre beaux des monstres comme nous. […] Mais les barbers qui font la barbe, vous avez les mains proches de la barbe, de la bouche, du nez. Lavez-vous les mains les frères !".
Kaaris a rajouté un petit commentaire : "Il y en a ils ont les mains qui puent, ça puent les cou*lles séchées. C’est une dinguerie". Le message est passé !