Jul sur son amitié avec Naza : "avec lui, t'as pas le temps d'être pas bien"
Jul évoque son amitié complice avec Naza, soulignant leur bonne humeur constante et leur collaboration spontanée qui séduit sur scène et en studio.
Résumé de l'article
Jul évoque son amitié complice avec Naza, soulignant leur bonne humeur constante et leur collaboration spontanée qui séduit sur scène et en studio.
A l'occasion de la sortie imminente de son nouvel album aux collaborations en or, Jul a encore régalé ses fans en sortant le documentaire TP sur TP. Une vidéo qui permet au phocéen de s'exprimer et de se dévoiler comme il ne le fait que très rarement.
Une nouvelle fois, Jul a collaboré avec Naza. C'est notamment pour cette raison qu'il a pu parler de son ami et a déclaré à son sujet : "Il me régale, tout le temps tu rigoles avec lui. T’as pas le temps d’être pas bien. Que tu rigoles que du bon mood (…) On se régale ça s’est ressenti sur scène au stade et au vélodrome. On s’est lâché à la fin des sons qu’on a fait, les gens ont bien kiffé alors qu’on ne l’a même pas travaillé. On l’a fait sur le tas".
Jul a ajouté : "avec lui c’est le feeling même le son qu’on a fait je suis content l’aime bien, c’est un bon c’est un humain".
Naza dévoile comment Jul a enregistré leur feat
Naza et Jul sont non seulement liés par la musique mais aussi grâce à leur amour pour la play. D'ailleurs, l'interprète de Jolie Bébé a raconté comment s'est faite leur première collaboration lors de son passage dans Le Code : "Je vais faire une petite parenthèse. Jul c'est un bon de fou sa mère. Lui et moi on s'entendait bien à la Play, c'est comme ça qu'on s'est branchés. T'as vu, on va chez lui et on commence un son. Il m'a super bien accueilli, on était bien. On fait un premier son, et moi à la base j'avais ce son là que je voulais lui proposer. Je lui avais déjà envoyé, il a kiffé. On en refait un, on écoute, il est bien. Quand je lui refais écouter l'autre, et lui-même il a préféré".
Naza a ajouté : "C’est vraiment l’ovni qu’il pense être. T’as vu le truc de "On joue à la play et il écrit un son" ? Il l’a fait devant moi ! On joue, il y a une prod derrière et il écrit […] Le match fini, il va poser son 16.. Et le truc il t.ue sa mère en plus".