Jul : ses concerts au Stade de France et à l'Orange Vélodrome affichent complet en seulement quelques minutes
Les concerts de Jul au Stade de France et à l'Orange Vélodrome affichent complet en quelques minutes, témoignant d'un engouement massif autour de l'artiste marseillais.
Résumé de l'article
Les concerts de Jul au Stade de France et à l'Orange Vélodrome affichent complet en quelques minutes, témoignant d'un engouement massif autour de l'artiste marseillais.
Cette année, le rappeur marseillais a beaucoup fait parler de lui. Et pour cause, le 26 avril dernier, Jul avait investi le Stade de France où il s'était produit devant plus de 97 000 spectateurs. Un record historique d'affluence pour un concert dans l'enceinte parisienne. Aussi, le show avait été retransmis en direct lors d'un livestream payant.
En parallèle, Jul avait décidé de diffuser son show sur grand écran les 30 octobre, 1er et 2 novembre 2025. « Ma team rdv au cinéma. J'vais diffuser mon concert au Stade de France en entier le 30 octobre, 1er novembre et 2 novembre pour que tout le monde puisse en profiter. Les tickets seront bientôt dispos. On est pas sur grand écran nous ? », avait-il ajouté sur ses réseaux sociaux.
Aussi, musicalement, le rappeur a également signé le meilleur démarrage de l'année avec son album "D&P à vie", arraché à 123.000 copies en une semaine et atteignant désormais les 310.000 ventes. Fort de ce succès, Jul a fait une grande annonce il y a quelques jours : la sortie de son nouvel album. Intitulé TP sur TP, le projet sortira sur toutes les plateformes le vendredi 5 décembre.
Les concerts de Jul affichent sold-out en seulement quelques minutes
Mais l’artiste du Sud ne compte pas en rester là, puisqu’il a confié qu’il fera deux concerts au Stade de France, le 15 et le 16 mai 2026. Mais ce n’est pas tout, il a également prévu dans le même mois deux concerts à l’Orange Vélodrome.
Encore une fois, les fans de Jul ont répondu présents puisque les concerts ont affiché complets en seulement quelques minutes. L’artiste a adressé un message à ses supporters sur ses réseaux sociaux, les remerciant pour d’être présent à chaque événement. Au total, c'est plus de 300 000 billets qui se sont écoulés et plus d'un million de connexions simultanées sur les sites de ventes a été enregistrées. Décidément, le succès ne s'essouffle pas autour du phocéen !
🚨🚨 INCROYABLE
— RAPLUME (@raplume) November 5, 2025
JuL vient de SOLD-OUT ses concerts au STADE de FRANCE & au STADE VÉLODROME en seulement 2 HEURES !
+ de 300.000 PLACES 🤯 pic.twitter.com/BhTgTaDr1G