Jul prouve qu’il n’a rien à envier aux plus grands joueurs de football en freestyle

Le 25 Mar 2024 à 11:29 par djfreak

Depuis quelques heures, une vidéo de Jul circule sur les réseaux sociaux. Dessus, on peut voir le rappeur marseillais se lancer dans un freestyle avec un ballon devant l’équipe féminine de l’OM. Gentsu vous révèle tout.

En seulement quelques mois, Jul a fait plaisir son public avec la sortie de deux projets. Le premier est disponible depuis le 8 décembre dernier, et s’intitule La route est longue. D’ailleurs, pour ce projet, le rappeur du Sud a invité du beau monde : Tiakola, SDM, PLK, Naza et Alonzo. 

Mais quelques jours plus tard, Jul a dévoilé une surprise à ses fans. Et pour cause, il a dévoilé un nouvel album Décennie, en référence à ses dix années passées dans la musique. À travers une vidéo postée sur ses réseaux sociaux, le rappeur fait le bilan de sa carrière dans la musique :

Par rapport au travail, j’ai tout le temps travaillé à chaque album. Je travaille, je travaille à fond : récompensé. Je travaille doublement : doublement récompensé. Et je m’en fou du regard des gens, je vis comme j’ai toujours vécu. Le but c’est de pas changer. C’est de rester moi-même le plus possible.

Jul prouve qu’il n’a rien à envier aux plus grands joueurs de football en freestyle Jul prouve qu’il n’a rien à envier aux plus grands joueurs de football en freestyle

Jul prouve qu’il est toujours aussi bon avec un ballon au pied

Depuis le début de sa carrière, Jul n’a pas caché sa passion pour l’OM et pour le foot en général. L’année dernière, le rappeur et son label D’Or & de Platine ont décidé de collaborer avec l’Olympique de Marseille. « Pour le premier match de l’année 2023 à l’Orange Vélodrome, et jusqu’à la fin de la saison, le logo D&P s’affichera sur la manche du maillot des équipes professionnelles masculines et féminines. Cette collaboration permet de rassembler deux des communautés les plus actives et engagées de France. », avait expliqué le club phocéen.

Mais cette collaboration est coûteuse. En effet, le contrat a été conclu à hauteur de 30 000 euros par match. Sur ce sujet, Jul avait déclaré :

J’ai été en formation dans ce club. J’ai ramassé les ballons. Et j’ai fait la sécurité. J’ai fait mon concert au Vélodrome. Et là je suis sur le maillot… C’est magique.

Aujourd’hui, l’artiste est toujours le sponsor de l’OM et reste totalement investi. Il y a quelques heures, une vidéo de Jul avec l’équipe féminine de l’Olympique de Marseille a fait le buzz. Et pour cause, l’artiste se lance dans un freestyle avec un ballon et sa performance est vraiment dingue.

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais